Sport Kylian Mbappé se paye gentiment les Belges

15:30  11 juillet  2018
15:30  11 juillet  2018 Source:   gqmagazine.fr

Comment le Barça a snobé Mbappé

  Comment le Barça a snobé Mbappé En quête d'un attaquant à même de faire oublier Neymar, le Barça a été tout proche de recruter Kylian Mbappé l’été dernier ...Le Barça peut nourrir des regrets. Tout du moins si l’on en croit les dernières révélations de la télévision catalane. Selon TV3, le club blaugrana a en effet eu l’opportunité, lors du précédent mercato estival, de recruter Kylian Mbappé. Et ce avant de renoncer pour lui préférer son compatriote Ousmane Dembélé.

Mendy et Mbappé font le show à Clairefontaine ! Le coach du Danemark se paye l'Equipe de France ! Kylian Mbappé - Ready for World Cup 2018 - Crazy Skills & Goals | HD - Продолжительность: 11:14 KaiiZoFilms 36 259 просмотров.

Le président de la République française, Emmanuel macron, a posé devant l’Elysée avec George Weah, président du Liberia. Les footballeurs Didier Drogba et Kylian Mbappé , étaient eux aussi présents.

Kylian Mbappé se paye gentiment les Belges © GQ Kylian Mbappé se paye gentiment les Belges

"Il reste un match et on va tout donner. Tout ce qu’il nous reste, on va le mettre sur le terrain et on va voir où ça nous mène, mais je pense que ça peut nous mener loin. [...] On a marqué sur un coup de pied arrêté et puis on a été solides, solidaires. Ce sont des valeurs qu’il va falloir entretenir pour gagner la compétition. On ne peut plus se cacher, on est en finale, il faut assumer nos ambitions." Après la rencontre France-Belgique mardi soir (1-0), Kylian Mbappé "super content et fier" s'est confié à la presse. L'occasion pour l'attaquant du PSG de tacler gentiment les Belges, "une équipe difficile à battre" qui lui reproche d'avoir trop simulé pendant le match : "Ils peuvent penser ce qu’ils veulent. Si je les ai offensés, je m’en excuse. Moi je suis en finale, c’est tout".

Omar Sy s'enflamme pour l'équipe de France .
Derniers encouragements. Ce dimanche 15 juillet, jour de la finale de la Coupe du monde 2018 qui oppose à 17 heures l'équipe de France à la Croatie, Omar Sy a adresser un message aux Bleus dans les colonnes du Parisien. Dans une lettre ouverte pleine d'enthousiasme et de reconnaissance, le comédien de ans 40 ans rend un hommage vibrant aux joueurs de Didier Deschamps, qui sont devenus pour lui des "fabricants de bonheur"."Quel kif de pouvoir rêver de cette finale, de cette coupe, de voir toute l’effervescence qu’il y a dans les familles, dans les rues, dans nos yeux, écrit l'acteur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!