Sport Kane: « Cela fait mal, je ne sais pas quoi dire de plus »

01:40  12 juillet  2018
01:40  12 juillet  2018 Source:   sofoot.com

La provocation de la presse anglaise envers la Colombie

  La provocation de la presse anglaise envers la Colombie Jour de match… Le quotidien The Sun a fait preuve de bien peu d’élégance sur sa Une avant le 8e de finale qui va opposer l’Angleterre et la Colombie. Le titre et une référence très claire à la cocaïne ont entraîné un tollé général. Du sensationnalisme à outrance. The Sun sait faire. Et puisqu’il s’agit d’être à fond derrière le Three Lions en ce jour de huitième de finale de la Coupe du monde, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Placer Harry Kane en photo semble une excellente idée avec le titre « Go Kane » dont le sens premier n’a rien de vraiment choquant, bien au contraire.

Unsubscribe from Miss Kane ? Cancel. Miss Kane 18,170 views.

Le clip officiel de "Si tu n'étais pas dans ma vie" de Irie Kane en excusivité totale.

  Kane: « Cela fait mal, je ne sais pas quoi dire de plus » © Fournis par Newsweb

It's not coming home.

Les Three Lions ont longtemps cru gouter à leur première finale de Mondial depuis 1966, mais la Croatie est passée par là.

Défaits deux buts à un par les Vatreni, les ouailles de Gareth Southgate retournent à la maison. Un gros coup dur pour Harry Kane, qui a confié que la défaite était lourde à encaisser pour lui et ses équipiers: « Cela fait mal, ça fait très mal. Cela fera mal pendant un moment. On peut garder la tête haute. Cela a été un superbe parcours, on est allés plus loin que personne l'imaginait. C'est génial d'être arrivé si loin et nous savons que nous avons rendu tout le monde fier. Mais nous voulions continuer et gagner. Nous pensions être assez bons, nous pensions que nous pouvions le faire. Mais on a été un tout petit peu juste. Cela fait mal. Je ne sais pas quoi dire de plus. »

On peut déjà se donner rendez-vous dans deux ans, pour l'Euro 2020. Et revivre des moments comme ceux-ci:

FOU : L'offre monstrueuse du Real Madrid pour Harry Kane .
Ça y est ! Le Real Madrid se réveille, et ça va se savoir. Après deux mercatos très calmes, chose plutôt rare pour le club, les Madrilènes sont prêts à démarrer un nouveau cycle et cela passe par un recrutement galactique. Le départ de Cristiano Ronaldo marquera définitivement le passage à une nouvelle ère du côté de la Casa Blanca. Les joueurs et les moyens pour le remplacer vont donc devoir être à la hauteur de la légende qu'il a été pendantLe départ de Cristiano Ronaldo marquera définitivement le passage à une nouvelle ère du côté de la Casa Blanca. Les joueurs et les moyens pour le remplacer vont donc devoir être à la hauteur de la légende qu'il a été pendant ces neuf ans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-127880-kane-cela-fait-mal-je-ne-sais-pas-quoi-dire-de-plus/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!