Sport Les Anglais ont essayé de marquer pendant la célébration des Croates

12:10  12 juillet  2018
12:10  12 juillet  2018 Source:   sports.fr

Mondial-2018: un photographe de l'AFP enseveli sous la célébration des Croates

  Mondial-2018: un photographe de l'AFP enseveli sous la célébration des Croates "A un moment, ils se sont rendus compte que j'étais en dessous": un photographe de l'AFP s'est retrouvé enseveli sous les joueurs croates en pleine célébration du but de la victoire inscrit par Mario Mandzukic, en demi-finale de la Coupe du monde, face à l'Angleterre (2-1 a.p.) mercredi à Moscou. On joue la 109e minute, et Mandzukic vient de marquer le but libérateur pour la Croatie, avant de se diriger vers un coin du terrain pour partager sa joie avec ses coéquipiers.

La célébration , elle aussi, vaut le détour. VIDEO. Yuri Cortez, un photographe mexicain posté au bord de la pelouse, a lui aussi chaviré… sous le poids des joueurs croates . On y voit Mario Mandzukic lui tendre la main pour essayer de le relever.

(XIXe siècle) Par comparaison aux armées britanniques qui, lors des guerres napoléoniennes, étaient vêtues de rouge. les Anglais ont débarqué \lɛ.z‿ɑ̃.glɛ ɔ̃ de.baʁ.ke\. (Familier) Se dit lors des menstrues d’une femme. […] il est aussi brave que sensible amant, des Anglais

Une tentative restée vaine malgré le coup de bluff des joueurs anglais.

Incroyable scène que celle vécue par les spectateurs du Stade Loujniki, théâtre de la demi-finale entre la Croatie et l’Angleterre. Alors que les Croates, tout à leur bonheur après le but inscrit par Mario Mandzukic à dix minutes de la fin de la prolongation, célébraient le héros – et renversaient un photographe -, trois joueurs anglais ont rapidement donné le coup d’envoi pour se précipiter à l’assaut du but de Danijel Subasic, sagement resté dans son but.

Mondial 2018 : La célébration d’un supporter anglais tourne mal (Vidéo)

  Mondial 2018 : La célébration d’un supporter anglais tourne mal (Vidéo) Ce samedi 7 juillet, les supporters anglais ont pu découvrir avec un grand plaisir que l’équipe d’Angleterre a réussi à s’imposer face à la Suède, et s’est donc qualifiée pour la demi-finale du Mondial 2018. Et alors qu’un supporter anglais a voulu célébrer la victoire, sa joie a été de courte durée. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Pour la première fois depuis 28 ans, l’Angleterre s’est hissée en demi-finale de la Coupe du monde de football en battant la Suède : "Je crois qu'on n'a pas encore réalisé. On sait qu'il y a encore un gros match devant nous mais on se sent bien, on est confiants. On est restés calmes, on a contrôlé le match. Il faut juste qu'on continue comme ça.

En 1815, alors que Bonaparte a pris une dernière pâtée à Waterloo, les Anglais débarquent en France et vont l'occuper jusqu'en 1820. Tante Roosje (hebben). Avoir Tante Rosa (Tante Rosa est une ancienne marque de serviettes hygiéniques lavables). Pays-Bas.

Les premières traces de célébration en l'honneur des mères sont présentes dans la Grèce antique lors des Au XVe siècle, les Anglais fêtent le Mothering Sunday, d'abord au début du carême puis le quatrième Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de

Joie Croate © Reuters Joie Croate

Les trois Anglais n’ont toutefois pas été jusqu’au bout de leur entreprise, rattrapés par les coups de sifflet de l’arbitre. Cette tentative désespérée des hommes de Garry Southgate a été motivée par une méconnaissance des lois du football. Les joueurs anglais étaient en effet convaincus qu’ils pouvaient donner le coup d’envoi puisque les dix joueurs adverses fêtaient le but croate en dehors des limites du terrain.

Une règle imaginaire qui avait valu aux Anglais ainsi qu’aux Portugais de veiller à ce que l’un de leurs joueurs restent dans les limites de terrain et dont avaient déjà voulu profiter les Panaméens face aux… Anglais.

Mondial : les larmes des Croates après la défaite de leur équipe .
Ce dimanche 15 juillet à Zagreb en Croatie, le match France-Croatie, affiche de la finale de la Coupe du monde, s'est soldé par une défaite de l'équipe locale. "C’est une déception, mais les croates derrière moi ont le sens de la fête", rapporte le journaliste au milieu des rues de Zagreb (Croatie) où des supporters envahissent encore les rues. Les chants continuent et les drapeaux s'agitent toujours dans les mains des supporters mais "c'est une grosse déception, j'ai même vu des larmes couler, beaucoup de visages étaient crispés", raconte Hugues Huet. "Un parcours remarquable" La victoire, les Croates "y ont cru, pendant cette première mi-temps qui a été très accrochée, mais les deux buts de Pogba et de Mbappé au tout début de la seconde mi-temps ont douché les espoirs de la petite nation balkanique", témoigne le journaliste. Comme en 1998 en demi-finale, "le revers est fini" et encore une fois face aux Bleus, "les Français ont mis un terme à cette chevauchée, à ce parcours remarquable". Après cette défaite "les Croates, sportifs, ont salué la victoire des Bleus mais il leur faudra du temps pour ravaler cette immense déception", rapporte l'envoyé spécial.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!