Sport Jour 29 : le système Deschamps

15:05  12 juillet  2018
15:05  12 juillet  2018 Source:   liberation.fr

Les compos de France-Belgique

  Les compos de France-Belgique Du classique pour Deschamps, des trous comblés pour Martínez. Si ce n'est Blaise Matuidi, revenu de suspension et reprenant la place qu'il avait laissée à Corentin Tolisso contre l'Uruguay, le onze de départ des Bleus est le même qu'en quarts.Les Diables rouges gardent leur système en 3-4-3, et Moussa Dembélé remplace numériquement Thomas Meunier suspendu. Nacer Chadli tiendra le côté droit pendant que le milieu des Spurs évoluera en tant que piston gauche.Sinon, pas de surprise sur les bancs, Thierry Henry est bien du côté belge.

Статистика. Поработать над переводом. 29 916 просмотров. 94. ► Retrouvez le meilleur d’Europe 1 chaque jour en vidéo avec des extraits de toutes nos émissions : | Patrick Cohen Cantona s'en prend à Deschamps - Продолжительность: 2:50 VERSUS 283 503 просмотра.

Deschamps doit-il changer de système tactique ? C’était l’un des thèmes abordés lors de l'émission L'Equipe du Soir du mercredi 29 juin 2016 Quel est votre

Pas de match ce jeudi (ni vendredi d'ailleurs). Ça laisse le temps de se poser pour analyser la vista du sélectionneur français, qui ne doit rien à la «chatte».

C’est parti pour deux jours sans match, en attendant la «petite finale» de samedi qui opposera la Belgique et l’Angleterre (à 16 heures) et bien sûr la finale de dimanche à 17 heures – au cas où vous ne le sauriez pas, elle opposera la France à la Croatie. Laquelle Croatie, décidément increvable, s’est donc qualifiée mercredi soir en venant à bout de l’Angleterre au terme d’un nouveau match à rallonge, remporté lors de la prolongation ( 1-1, 2-1 a.p.). Notre compte rendu est à lire ici.

Les compos de France-Belgique

  Les compos de France-Belgique Du classique pour Deschamps, des trous comblés pour Martínez. Si ce n'est Blaise Matuidi, revenu de suspension et reprenant la place qu'il avait laissée à Corentin Tolisso contre l'Uruguay, le onze de départ des Bleus est le même qu'en quarts.Les Diables rouges gardent leur système en 3-4-3, et Moussa Dembélé remplace numériquement Thomas Meunier suspendu. Nacer Chadli tiendra le côté droit pendant que le milieu des Spurs évoluera en tant que piston gauche.Sinon, pas de surprise sur les bancs, Thierry Henry est bien du côté belge.

Pour les articles homonymes, voir Deschamps et Didier Deschamps (homonymie). Didier Deschamps , né le 15 octobre 1968 à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), est un footballeur international français reconverti en entraîneur.

Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert… Deschamps , il a un nom très français. Un jour en France : vendredi 22 décembre 2017. Les migrants ou nos enfants ?, le FN pour le Système , l’axe Paris-Berlin-Moscou.

Du côté des Anglais, qui commençaient à caresser le rêve de revenir avec une deuxième étoile sur le maillot, on retiendra toutes les promesses que portent cette jeune équipe et son attaquant Harry Kane, 24 ans, qui reste malgré tout en tête du classement des buteurs. On résume son potentiel en huit chiffres.

«Chatte»

Il paraîtrait que Didier Deschamps a «de la chatte». Mais il faut autre chose que cela pour se retrouver en position d’emporter la Coupe du monde. C’est plutôt une affaire de discipline, d’agressivité et de préparation, raconte notre envoyé spécial en Russie Grégory Schneider.

L’édito

Voilà qu’un parfum de 1998 commence à flotter dans l’air – tiens, d’ailleurs, ce jeudi, ça fait vingt ans tout pile que la France a gagné sa première Coupe du monde. Va-t-on ressortir le slogan «black, blanc, beur», qui a été tant commenté depuis ? Il ne vaudrait mieux pas, pense le directeur de Libé, Laurent Joffrin, selon qui «la nouveauté, s’il y en a une, c’est que les millions de supporteurs qui ont envahi les rues et les places mardi soir se foutent comme de leurs premiers crampons de l’origine des joueurs de l’équipe de France.» Son édito est ici.

Deschamps annonce qu’il reste

  Deschamps annonce qu’il reste La deuxième étoile à peine acquise, Didier Deschamps a anticipé les débats sur son avenir, confirmant qu’il restait aux commandes de l'équipe de France.Champion du monde en tant que capitaine des Bleus en 1998, Didier Deschamps l’est désormais en tant que sélectionneur de l’équipe de France. Alors que son contrat avec la FFF court jusqu’en 2020, le chef d’orchestre tricolore n’a pas l’intention de quitter son poste.

Je suis Jean-Pierre Deschamps , né il y a 28 ans au Canada dans la belle province de Québec. Effectuer des contrôles qualité des applications. Programmeur-Analyste - Ordi-Transit - Drummondville. Ordi Transit, n'est plus en affaire à ce jour , faisait le développement de logiciel greffons pour les

Publié le mercredi 23 mai 2018 à 16:38 | Mis à jour le 23/05/2018 à 16:45. Didier Deschamps est revenu sur les options s'offrant à lui à la suite du désistement d'Adrien Rabiot de la liste des réservistes pour le Mondial en Russie. 00: 29 CM 2018 - Bleus Les supporters ont donné de la voix.

Sociofoot

En fin de thèse à l’université Paris-Descartes, Seghir Lazri travaille sur le thème de la vulnérabilité sociale des athlètes. Pendant le Mondial, il passe quelques clichés du foot au crible des sciences sociales dans sa chronique Sociofoot. Ce jeudi, il revient sur l’évolution de l’image des Bleus. Comment est-on passé de l’image de «caïds immatures» (l’expression est de la ministre des Sports de l’époque, Roselyne Bachelot, après Knysna) à celle d’une équipe dévouée ? Son article est ici.

Et toujours Terreur Graphique

Terreur graphique 12 juillet © Fournis par Libération Terreur graphique 12 juillet

Didier Deschamps à Saint-Petersbourg, après la victoire de la France contre la Belgique mardi. © PAUL ELLIS Didier Deschamps à Saint-Petersbourg, après la victoire de la France contre la Belgique mardi.

Didier Deschamps est très clair sur son avenir avec les Bleus .
Didier Deschamps marque un peu plus l'Histoire du football mondial avec son entrée au cercle très fermé de ceux qui ont remporté la Coupe du Monde de football en tant que joueur et sélectionneur (avec Franz Beckenbauer et Mario Zagalo). Il serait en mesure de prendre une retraite bien méritée. Mais non. Sur TF1, le sélectionneur des Bleus a lancé avec humour: "Il faudra me supporter encore deux ans", en conclusion de ses explications sur la suite de son parcours avec l’Equipe de France masculine : "Je n'ai pas pensé à partir pour deux raisons.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-128095-jour-29-le-systeme-deschamps/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!