Sport Pourquoi votre nombre de followers Twitter risque de baisser

15:36  12 juillet  2018
15:36  12 juillet  2018 Source:   gqmagazine.fr

Des comptes douteux sur Twitter ne seront plus comptabilisés comme "followers"

  Des comptes douteux sur Twitter ne seront plus comptabilisés comme Les utilisateurs de Twitter vont probablement voir le nombre de leurs abonnés baisser, le réseau social ayant annoncé mercredi qu'il allait cesser de comptabiliser les "followers" douteux."Cette semaine, et partout dans le monde, nous allons retirer ces comptes verrouillés du décompte de vos abonnés. Par conséquent, le nombre de followers affichés sur votre profil peut baisser s'il comporte des comptes verrouillés", a indiqué Twitter dans un message posté sur un blog.

Twitter va désormais épurer son univers d’autres types de comptes néfastes, c’est-à-dire ceux dont le fonctionnement ne répondait pas aux critères de Twitter et qui ont généralement été verrouillés par l’entreprise. Première conséquence : il n’est pas impossible que votre nombre de " followers "

De ce fait, le nombre de followers affiché sur certains profils risque de baisser . Pas d’impact sur le nombre d ’utilisateurs de Twitter . En attendant la finale, pourquoi ne pas inviter les bleus dans votre salon pour cette demi-finale ?

twitter © BRITTA PEDERSEN / DPA / AFP twitter

Twitter continue son grand nettoyage. Après avoir supprimé 70 millions de comptes « malveillants » au cours des deux derniers mois, le réseau social a annoncé, mercredi 11 sur son blog, modifier sa politique concernant le nombre d’abonnés. Twitter déclare : "Cette semaine, et partout dans le monde, nous allons retirer ces comptes verrouillés du décompte de vos abonnés. Par conséquent, le nombre d’abonnés affichés sur votre profil peut baisser s’il comporte des comptes verrouillés". Un compte est considéré comme « verrouillé » lorsque le réseau social détecte des changements soudains ou un mauvais comportement. Mais alors, dans quelles proportions votre nombre d’abonnés va-t-il baisser ? Selon Twitter, la majorité des utilisateurs vont voir leur compteur reculer de quatre abonnés, voire moins.

Devenir influenceur, c'est pas pour demain...

USA: Merck consent à baisser les prix de certains médicaments .
Merck & Co est devenu jeudi le premier groupe pharmaceutique américain à annoncer des baisses de prix, répondant ainsi aux critiques du président Donald Trump, mais pour des médicaments anciens ou peu vendus. En réponse au débat public intense sur le coût de la médecine aux Etats-Unis et aux annonces répétées de Trump sur des baisses de prix à venir, le laboratoire a réduit de 60% le prix de son traitement Zepatier contre l'hépatite C et s'est engagé à baisser de 10% le prix de vente de six autres médicaments plus anciens.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!