Sport MERCATO : Rudi Garcia refuse de s'alarmer pour l'OM

16:25  12 juillet  2018
16:25  12 juillet  2018 Source:   90min.com

MERCATO : Le coup de pression de Rudi Garcia à la direction de l'OM

  MERCATO : Le coup de pression de Rudi Garcia à la direction de l'OM ​À un mois de la reprise du championnat, l'​Olympique de Marseille n'a toujours pas recruté le moindre joueur. Même si les besoins sont moindres que les années précédentes, cela ne plait pas à Rudi Garcia, qui commence à s'impatienter. Afin de préparer la saison qui arrive, l'entraîneur marseillais souhaiterait en toute logique connaître la totalité de son effectif le plus rapidement possible. La réalité du ​mercato n'est pas aussi facile, et les dirigeants ne peuvent pas tout lui promettre. Selon L'Equipe, Rudi Garcia a quand même signifié à sa direction vouloir voir les choses bouger dans les jours qui viennent afin de travailler dans les meilleures conditions.

Rudi Garcia souhaite connaître les ambitions de la direction de l 'Olympique de Marseille pour cet été et l 'avenir.

Alors que Rudi Garcia n’ La dernière mise à jour du football français de la journée. Regardez la chaîne pour entendre mais les nouvelles les plus chaudes au sujet de la ligue française et des équipes nationales. Mercato - OM : Les vérités de Mario Balotelli sur une arrivée à l ’ OM !

Rudi Garcia reste confiant pour le mercato © Fournis par FRANCK PENNANT/GettyImages Rudi Garcia reste confiant pour le mercato

​Après la défaite de l'OM en amical contre Béziers en amical mercredi, Rudi Garcia a fait le point sur le mercato estival de son club.

Les supporters de l'​Olympique de Marseille attendaient impatiemment le retour de leur équipe favorite, c'est désormais chose faite. Mercredi, le club phocéen a disputé son premier match de préparation face à Béziers. Une rencontre soldée par une défaite (2-1), mais surtout marquée par l'absence de nouveaux visages.

—   Partager dans le Soc. Réseaux