Sport LEGENDE : Selon Ryan Giggs, Messi a joué un grand rôle dans le départ de CR7

16:55  12 juillet  2018
16:55  12 juillet  2018 Source:   90min.com

Coupe du Monde : ces pères et ces fils qui ont joué un Mondial

  Coupe du Monde : ces pères et ces fils qui ont joué un Mondial Si les familles de footballeurs professionnels existent, elles sont très rares à voir un père et son fils jouer une Coupe du Monde. C'est pourtant arrivé à tous ceux-là. Il y a les pères et fils qui ont joué ensemble le même match international. C'est le cas d'Arnor Gudjohnsen qui a été remplacé par son fils Eidur Gudjohnsen lors d'un match entre l'Islande et l'Estonie en 1996.Un cas sans doute unique qui fait écho à une autre situation très rare : les pères et fils qui ont joué, chacun à leur époque, une ou plusieurs Coupe du Monde, LA compétition la plus importante pour les footballeurs.

Devant les caméras d’ITV Sport, Ryan Giggs a tenté d’expliquer les raisons qui ont poussé Cristiano Ronaldo à rejoindre la Juventus. Et pour le Gallois, Lionel Messi y est pour beaucoup. « Il est obsédé par le fait d’être meilleur que Messi .

Un grand gardien au psg ! Messi parle de sa rivalité avec ronaldo ! - Продолжительность: 17:11 Fútbol Puro 359 961 просмотр. Comment va jouer le psg de tuchel?

Wales v Mexico © Fournis par Kevork Djansezian/GettyImages Wales v Mexico

​Interrogée sur le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, la légende galloise Ryan Giggs y voit une motivation claire : la volonté du Portugais de se distinguer encore de Messi.

C'est désormais officiel, depuis mardi ​Cristiano Ronaldo est un joueur de la Juventus de Turin. Un transfert fou, qui ouvre un nouveau chapitre dans l'immense carrière du Portugais et bascule la Juventus dans une nouvelle dimension. Si l'opération a suscité de nombreuses réactions et hommages, ​notamment des joueurs madrilènes, chacun essaye d'y trouver une explication.

Pogba explique le nouveau Pogba

  Pogba explique le nouveau Pogba En conférence de presse jeudi, à trois jours de la finale de la Coupe du monde contre la Croatie, Paul Pogba a notamment évoqué sa place sur le terrain et dans le groupe. Sur sa remise en question personnelleAvec l’âge, tu prends plus de maturité. Jouer une 2e Coupe du monde, ce n’est pas pareil. Tu joues contre des équipes qui ont de l’expérience. Maintenant, on a un groupe, un système de jeu et tu ne peux pas faire comme si tu étais dans ton club. On défend vraiment bien ensemble. C’est vraiment un plaisir de défendre tous ensemble. On a trouvé un équilibre avec tout le monde.

Ryan Giggs est métis - son grand -père paternel est de la Sierra Leone La quête d'un ailier gauche de qualité par Alex Ferguson n'est pas facile après le départ de Jesper Olsen deux ans auparavant. Giggs joue un rôle important dans la victoire du Charity Shield de 2007 contre Chelsea en trouvant

Comme chaque mercredi, c'est le retour du Grand Show des Réseaux Sociaux. Avec cette semaine le secret de Cristiano Ronaldo, Montpellier et les penaltys, la

Pour Ryan Giggs, meilleur joueur de l'histoire du football gallois et ancien coéquipier de Ronaldo à Manchester, l'explication est claire. Le quintuple Ballon d'Or a quitté la Liga, pour se distinguer une nouvelle fois de son concurrent Lionel Messi.

"Il est obsédé par le fait d’être meilleur que Messi. Et maintenant il peut dire "j’ai gagné en Angleterre, j’ai gagné en Espagne et je gagnerai en Italie. Ah, et j’ai aussi gagné avec le Portugal !", a-t-il déclaré aux micros d'ITV Sport.

Sûr de lui, Giggs écarte des raisons financières ou des mauvaises relations avec la direction du ​Real Madrid, pour lui Ronaldo ne pense qu'à une chose, la gagne et la reconnaissance. En attendant, on assiste peut-être là à la fin de la plus belle rivalité de l'histoire du football. Le duel, Lionel Messi - Cristiano Ronaldo aura été grandiose.

Programme TV - N’oublie jamais + documentaire inédit : Soirée spéciale Ryan Gosling sur Arte .
Ce dimanche 22 juillet 2018, Arte consacre sa soirée à l’acteur Ryan Gosling. Au programme : le film "N’oublie jamais", suivi d’un documentaire inédit sobrement intitulé "Ryan Gosling".Ryan Gosling, acteur multi-nommé aux Oscars et tombeur de ces dames, est à l’honneur sur Arte ce dimanche soir en prime. Rendez-vous à 20h55 avec N’oublie jamais, film romantique signé Nick Cassavetes qui a propulsé l’acteur au rang de star en 2004. Dans cette adaptation éponyme du roman de Nicholas Sparks, Ryan Gosling incarne Noah, qui tombe follement amoureux de la belle Allie (Rachel McAdams) durant l’été 1940.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-128155-legende-selon-ryan-giggs-messi-a-joue-un-grand-role-dans-le-depart-de-cr7/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!