Sport L1 – Marseille : Henri Bedimo ne fait plus partie de l’effectif professionnel

19:20  12 juillet  2018
19:20  12 juillet  2018 Source:   football365.fr

Procédure de licenciement contre Henri Bedimo

  Procédure de licenciement contre Henri Bedimo Drôle de façon de faire de la place à Mario Balotelli. L’OM récupère l’exploitation du Vélodrome D'après les informations du journal L'Equipe, Drôle de façon de faire de la place à Mario Balotelli.

Henri Bedimo né le 4 juin 1984 à Douala est un footballeur international camerounais qui évolue au poste de défenseur gauche à l'Olympique de Marseille . Il commence sa carrière professionnelle au Toulouse FC en 2003 après avoir été formé au Grenoble Foot durant quatre saisons.

› Nouvelles. › Le coach de Marseille félicite Bedimo . Il a toujours été un professionnel de très haut niveau depuis que je travaille avec lui, 100% bosseur. L’OM, sans Camerounais la saison prochaine ? Avec trois Camerounais dans son effectif . Un joueur de la sélection dément avoir fait appel à des prostituées.

Le défenseur latéral gauche de l’Olympique de Marseille Henri Bedimo « ne fait plus partie de l’effectif professionnel » de l’OM, comme l’a indiqué une source du club phocéen à L’Equipe.

henri_bedimo © Fournis par Media 365 henri_bedimo

Henri Bedimo ne portera plus le maillot de l’OM. Ce jeudi, un membre du club olympien a assuré à L’Equipe que le défenseur latéral gauche « ne faisait plus partie de l’effectif professionnel », sans donner plus de précisions. Accord de séparation à l’amiable, conflit… Plusieurs potentielles raisons existent. L’ancien Lyonnais était en tout cas absent la reprise de l’entraînement de Marseille la semaine dernière, officiellement excusé pour un virus. Egalement absent pour le premier match amical de l’OM contre Béziers (1-2) mercredi, le joueur de 34 ans semble donc prendre le chemin de la sortie. Rudi Garcia a expliqué mercredi que le Camerounais avait « des choses à régler avec le club ».

OM : Un taulier de l'effectif va manquer le début de la préparation .
​Alors que l'effectif professionnel de l'​Olympique de Marseille a repris le chemin de l'entraînement lundi dernier, un des Phocéens les plus en vues du dernier exercice manquait à l'appel. Bouna Sarr, opéré d'une luxation de l'épaule gauche à la fin du mois de mai, a réintégré le groupe mardi, mais dans des conditions particulières. Trois mois après son opération, le latéral droit olympien suit toujours son programme de rééducation, qui lui impose certaines restrictions depuis son retour à l'entraînement. En effet, jusqu'au 18 juillet, Bouna Sarr ne pourra pas effectuer certains exercices, et évitera les duels avec ses coéquipiers jusqu'à cette date.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-128245-l1-marseille-henri-bedimo-ne-fait-plus-partie-de-l-effectif-professionnel/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!