Sport La fresque de Mbappé à Bondy a disparu

19:40  12 juillet  2018
19:40  12 juillet  2018 Source:   sports.fr

Les fans du Real préfèrent Mbappé à Neymar

  Les fans du Real préfèrent Mbappé à Neymar Alors que le départ de CR7 à la Juve semble être une éventualité à prendre au sérieux, le Real n'a d'yeux que pour Paris pour lui trouver un successeur digne de ce nom. a d'ailleurs réalisé un sondage sur son site internet en demandant aux fans du Real leur préférence entre le Brésilien Neymar et le Français Kylian Mbappé. Étonnamment, le numéro 10 des Bleus écrase son coéquipier Auriverde avec 90% des votes en sa faveur.

A quelques jours de la première finale de Coupe du monde du prodige parisien, le timing est particulièrement mal choisi

Le visage de Kylian Mbappé placardé sur la résidence des Potagers a disparu au profit d’un panneau publicitaire. Sabah, 47 ans, était présente lorsque Kylian Mbappé , ex-membre du club de l’AS Bondy , a été photographié en haut de l’immeuble qui accueillait la fresque « Bondy , ville des

C’était l’un des symboles de l’arrivée de Kylian Mbappé au PSG. Né à Paris, dans le 19e arrondissement, l’ancien Monégasque a été élevé à Bondy, à l’est de la capitale. Une ville de Seine-Saint-Denis où s’affichait sur un immeuble, depuis l’été dernier, une gigantesque fresque en hommage au prodige.

Et alors qu’il s’apprête à disputer, dimanche après-midi (17h heure française) à Moscou, sa première finale de Coupe du monde contre la Croatie, cette fresque vient d’être remplacée… par une publicité Castorama. Une décision incompréhensible pour les habitants de la ville du 93, rapporte Le Parisien, qui a également interrogé la directrice générale de Bondy Habitat, propriétaire de la résidence des Potagers et de son espace publicitaire.

Mondial-2018: la marque Mbappé, pas encore mature pour conquérir le monde

  Mondial-2018: la marque Mbappé, pas encore mature pour conquérir le monde Il reste sur un doublé retentissant contre l'Argentine, qui lui a valu les comparaisons les plus flatteuses. Mais Kylian Mbappé n'a que 19 ans, et le chemin qui lui reste à parcourir pour devenir une superstar globale à l'égal de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar est encore long. . "Maintenant, il faut confirmer"Son beau sourire à la Une des plus grands magazines de la planète, des comparaisons avec rien moins que le "Roi" Pelé, autre talent précoce au destin exceptionnel, et même un édito du prestigieux New Yorker, ébouriffé par ce jeune homme si "rapide".

A l'AS Bondy , en bordure du stade Léo-Lagrange où Kylian Mbappé a tâté du ballon dès l'âge de 4 ans, le but décisif de l'attaquant français à la 34e minute du match contre le Pérou au Mondial-2018 jeudi a galvanisé les footballeuses en herbe de ce modeste club de Seine-Saint-Denis.

Mais où est donc passée la fresque géante en l’honneur de l’enfant prodige ? “Encore hier, elle était là !”, s‘étonne Shakil, 15 ans, qui passe pourtant tous les jours devant la résidence Le Potager, l’immense barre HLM qui servait de support au portrait de Kylian Mbappé à Bondy .

"La fresque a été retirée à mon plus grand regret. Il n’y a aucune raison financière pour nous derrière cela, explique Catherine Dufresnel. Il était acté, dès le départ, qu’ils reprennent l’espace publicitaire. Nous nous sommes battus pour que celle de Kylian soit permanente mais nous n’avons pas été entendus. Cela pourrait mettre fin à notre relation avec le promoteur." Le timing est, en tout cas, particulièrement mal choisi…

  La fresque de Mbappé à Bondy a disparu © Fournis par Twitter

Une nouvelle fresque de Mbappé à Bondy .
Le retour du Jedi. Après Hugo Lloris ou encore Benjamin Pavard, les joueurs de l'Équipe de France continuent de faire leur retour dans leur ville d'origine. C'est maintenant au tour de Kylian Mbappé de rentrer au bercail... non pas en chair et en os, mais plutôt par le biais d'une affiche sur les murs de sa ville natale, Bondy. La star de s'affiche en grand !La nouvelle bâche d'entrée de ville a été posée ce matin, elle met à l'honneur le plus célèbre des Bondynois, Kylian Mbappé ! - Financée par Nike, elle restera affichée plusieurs mois.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-128255-la-fresque-de-mbappe-a-bondy-a-disparu/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!