Sport L'UE autorise le rachat de LaudaMotion par Ryanair

21:50  12 juillet  2018
21:50  12 juillet  2018 Source:   fr.reuters.com

Les pilotes irlandais de Ryanair en grève le 12 juillet

  Les pilotes irlandais de Ryanair en grève le 12 juillet Les pilotes de Ryanair en Irlande vont faire grève pour la première fois le 12 juillet, a annoncé mardi le syndicat Forsa/IALPA, à la suite de négociations infructueuses avec la direction de la compagnie aérienne à bas coût sur de nouvelles conditions de travail. Les pilotes syndiqués, c'est-à-dire salariés directs de la compagnie, ont approuvé mardi à la quasi-unanimité l'appel de Forsa/IALPA en faveur d'une mobilisation et ils observeront une grève de 24 heures la semaine prochaine.Le syndicat dit avoir prévenu la direction de Ryanair qu'il l'informerait en temps voulu d'éventuelles autres grèves de 24 heures.

Le Flash eco 20:26 L ' UE autorise le rachat de LaudaMotion par Ryanair . Plus la victoire est probable, plus la prime est élevée. En contrepartie elles s'engagent à couvrir les pertes financières de l'entreprise si les Bleus sont champions du monde.»

Uniquement 1 seul petit sac est autorisé à bord. En vous inscrivant, vous acceptez la Politique de Confidentialité et les conditions générales d’utilisation de Ryanair . S’inscrire.

La Commission européenne a autorisé jeudi sans condition le rachat de la compagnie aérienne LaudaMotion par Ryanair.

La Commission a "conclu que l'opération ne poserait pas de problème de concurrence dans l'Espace économique européen", lit-on dans un communiqué de l'exécutif européen.

LaudaMotion est l'ancienne compagnie charter autrichienne Niki, reprise en janvier dernier par son fondateur Niki Lauda après la faillite de sa maison mère Air Berlin.

L'UE AUTORISE LE RACHAT DE LAUDAMOTION PAR RYANAIR © REUTERS/Rafael Marchante L'UE AUTORISE LE RACHAT DE LAUDAMOTION PAR RYANAIR

Ryanair a annoncé en mars son intention de prendre le contrôle de LaudaMotion pour se renforcer en Allemagne et en Autriche.

(Alastair Macdonald, Véronique Tison pour le service français)

Ryanair va annuler jusqu'à 600 vols en raison d'une grève .
Ryanair annulera plus de 12% de ses vols les 25 et 26 juillet en raison d'une grève au sein de son personnel navigant, a annoncé mercredi la compagnie irlandaise à bas coûts. Ryanair s'attend à devoir annuler jusqu'à 300 vols par jour, ce qui devrait affecter quasiment 50.000 passagers à destination ou en provenance de la Belgique, du Portugal et de l'Espagne.Elle a déjà dû annuler 30 vols le 12 juillet en raison d'une grève de ses pilotes en Irlande, la plus importante depuis sa création.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!