Sport FOLIE : La raison pour laquelle Neymar ne voudrait plus aller... au Real

21:55  12 juillet  2018
21:55  12 juillet  2018 Source:   90min.com

Mondial 2018 - Neymar : Le sélectionneur du Mexique dénonce son comportement (Vidéo)

  Mondial 2018 - Neymar : Le sélectionneur du Mexique dénonce son comportement (Vidéo) Ce lundi 2 juillet, le Brésil s'est imposé face au Mexique lors des huitièmes de finale du Mondial 2018. En colère après cette défaite, le sélectionneur du Mexique n'a pas hésité à tacler le comportement de Neymar pendant la rencontre. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Depuis le début du Mondial 2018, Neymar ne cesse de faire parler de lui. Et après la rencontre ce lundi 2 juillet entre le Brésil et le Mexique, le sélectionneur mexicain a clairement accusé l'attaquant du PSG de jouer la comédie sur le terrain, sans jamais le nommer devant les journalistes : "C'est une honte pour le football.

Messi : si neymar va au real ! Messi : NEYMAR EST UN TRAÎTRE QU'IL RESTE AU PSG AVEC SON ARGENT, ON VEUT PLUS DE LUI AU BARCA !!!

Neymar en fauteuil roulant ! / Ronaldo ne veut pas de harry kane au real , IL préfere !! Le real vont souffrir a paris, psg real ! - Продолжительность: 6:17 AISDECRYPT 55 464 просмотра.

Neymar ne voudrait plus aller au Real Madrid. © Fournis par BENJAMIN CREMEL/GettyImages Neymar ne voudrait plus aller au Real Madrid.

​Selon Mundo Deportivo, le départ de ​Cristiano Ronaldo à la Juventus aurait définitivement convaincu Neymar de ne pas rejoindre le Real Madrid cet été.

Voilà une bonne nouvelle, si elle s'avère vraie, pour le Paris Saint-Germain. Alors que les fans parisiens auraient pu s'inquiéter de l'avenir de ​Neymar après le ​transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus de Turin, il n'en sera vraisemblablement rien. Car le départ du quintuple Ballon d'Or aurait tout simplement refroidi le génie auriverde.

Neymar : Une pub de KFC se moque de ses simulations à répétition (vidéo)

  Neymar : Une pub de KFC se moque de ses simulations à répétition (vidéo) Dans une publicité de la chaîne de fast-food KFC, un footballeur se tord de douleur sur le gazon. Comme un certaine Neymar. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Depuis le début de la Coupe du monde en Russie, Neymar est la risée du web. En cause, ces simulations parfois quelque peu grotesques. Lors du dernier match face au Mexique en huitièmes de finale, le Brésilien a même agacé l’entraîneur de l’équipe adverse avec son comportement. Face au Costa Rica, Neymar s’était effondré dans la surface de réparation, suscitant les railleries des internautes. Et ce buzz semble profiter à une publicité de la chaîne de fast-food américaine KFC diffusée en ce moment an Afrique du Sud.

Neymar au real pour 250M€ « IL Fait trop froid a paris » ? Pogba : JE VEUX JOUER AVEC NEYMAR AU PSG !!! La déclaration de folie de Neymar pour rester à paris !

Messi : NEYMAR EST UN TRAÎTRE QU'IL RESTE AU PSG AVEC SON ARGENT, ON VEUT PLUS DE LUI AU BARCA !!! Pierre menes cartonne - Neymar au Real madrid ? Les Qataris vont pas le laisser partir !

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: