Sport MERCATO : Ce latéral gauche de Premier League veut venir en prêt au PSG

16:10  10 août  2018
16:10  10 août  2018 Source:   90min.com

Manchester United s'intéresse à Kurzawa

  Manchester United s'intéresse à Kurzawa Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe nous apprend que Layvin Kurzawa plaît à bon nombre de clubs anglais : Chelsea, Tottenham et surtout Manchester United. José Mourinho estime que la venue d'un latéral gauche est indispensable et les Red Devils pourraient donc passer rapidement à la vitesse supérieure pour attirer l'ancien monégasque pour venir concurrencer Ashley Young dans le couloir gauche. Un mercredi enflammé sur le marché des transfertsPour autant, le journal rappelle que Thomas Tuchel n'a aucune intention de se séparer de son latéral gauche.

Mercato - PSG : Henrique prêt à revenir à la charge pour Alex Sandro ! Alors que le PSG serait toujours à la recherche d’un latéral gauche , les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Alex Sandro et seraient prêt à Stanley N'Soki a fait le stade de présaison avec l'équipe première du PSG en Asie.

La short-list du PSG pour le latéral gauche . Dans le sens contraire, Salomon Rondon (28 ans) retrouve la Premier League et rejoint Newcastle pour un prêt d’un an également.

FBL-FRA-LIGUE1-PARIS-TROYES © FRANCK FIFE/GettyImages FBL-FRA-LIGUE1-PARIS-TROYES

​Le marché anglais ayant fermé ses portes hier soir, cela pourrait pousser certains clubs à ​recruter des joueurs sans avoir à subir la concurrence des équipes de Premier League, qui n'hésitent pas à investir massivement. Cela pourrait notamment être le cas du ​Paris Saint-Germain qui pourrait par exemple négocier plus tranquillement avec Jérôme Boateng, également ciblé par ​Manchester United.

Par ailleurs, cela n'empêche pas non plus les joueurs évoluant en Angleterre de quitter leur club. C'est d'ailleurs ce que pourrait vivre Danny Rose, le latéral gauche de Tottenham. D'après The Guardian, le joueur de 28 ans pourrait être au ​PSG. En froid avec son entraîneur Mauricio Pochettino chez les Spurs, l'ancien de Sunderland pourrait alors se trouver une jolie porte de sortie.

Mercato OM: Bouna Sarr vendu 25 millions d'euros ?

  Mercato OM: Bouna Sarr vendu 25 millions d'euros ? Courtisé par des clubs anglais, Bouna Sarr ne devrait pas quitter l’OM. A moins d’une très grosse offre à 25 millions d’euros !Les dirigeants phocéens auraient ainsi fixé le prix de départ du joueur de 26 ans à 25 millions d’euros, selon Foot Mercato. On peut les comprendre. Rudi Garcia n’a pas l’intention de se séparer de Bouna Sarr, qui alterne désormais sur le côté droit de la défense avec Hiroki Sakai, mais l’intérêt venu d’outre-Manche ne doit pas être négligé. Les clubs anglais n’ont plus qu’une semaine pour recruter et certains pourraient casser leur tirelire à l’approche de la deadline.

PSG - Mercato : Milan, Thomas Tuchel voudrait Ricardo Rodriguez. Mercato - PSG : Thomas Tuchel prêt à relancer la piste Ricardo Rodriguez ? Alors que le Paris Saint-Germain serait toujours à la recherche d’un latéral gauche , Thomas Tuchel se serait renseigné sur la situation de l’international

Premier League . Transferts. Surprise sur le mercato estival : alors que le Real Madrid assurait vouloir le conserver, il va finalement accepter de céder son milieu de terrain croate Mateo Kovacic, pour un prêt à Chelsea ! PSG : la belle short-list pour le poste de latéral gauche .

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: