Sport Manchester United demande à Mourinho de travailler avec les jeunes

16:20  10 août  2018
16:20  10 août  2018 Source:   sofoot.com

Trois joueurs de Manchester United affrontent 100 enfants, la vidéo hilarante

  Trois joueurs de Manchester United affrontent 100 enfants, la vidéo hilarante Dans le cadre de leur tournée aux Etats-Unis, les joueurs de Manchester United ont particité à un match amusant pour le "Late late show" de James Corden : Juan Mata, Chris Smalling et Ander Herrera ont affronté 100 enfants. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Manchester United finit tranquillement sa préparation aux Etats-Unis, disputant une série de matchs amicaux face aux plus grands clubs européens. Mais pas que : des joueurs de José Mourinho l'ont accompagné pour participer au "Late late show" de James Corden, une émission nocturne ultra populaire aux Etats-Unis.

Le champion du monde Paul Pogba va rester à Manchester United , a affirmé jeudi un haut dirigeant des "Red Devils", son entraîneur José Mourinho expliquant que le Français est "heureux" et a "le désir de travailler " avec le club, malgré les rumeurs d'une volonté de départ pour Barcelone.

Le champion du monde Paul Pogba va rester à Manchester United , a affirmé jeudi un haut dirigeant des "Red Devils", son entraîneur José Mourinho expliquant que le Français est "heureux" et a "le désir de travailler " avec le club, malgré les rumeurs d'une volonté de départ pour Barcelone.

  Manchester United demande à Mourinho de travailler avec les jeunes © Fournis par Newsweb

José Mourinho n'a cessé de demander des recrues de poids cet été sans réel succès. Seuls Fred, Diogo Dalot et Lee Grant ont rejoint les Red Devils. Selon le Mirror, le conseil d'administration du club anglais a demandé à Mourinho d'arrêter de demander des joueurs trop vieux et trop chers et de plutôt travailler avec les nombreux jeunes talents que possède l'académie.

Les dirigeants ont bien tenté de recruter Tobby Alderweireld et Ivan Perisic mais les sommes demandées pour les deux (plus de 50 M€) étaient trop importantes sans garantie de valeur de revente future. Ed Woodward, le boss du club, aimerait s'inspirer du rival Manchester City en sortant des jeunes du centre de formation et en les faisant progresser.

Le Telegraph indique également que Manchester avait une chance de signer Harry Maguire l'été dernier pour 15 millions de livres (environ 17 M€).

Manchester United: Pogba à nouveau capitaine, Mourinho ravi .
José Mourinho n'a jamais été aussi "content" de Paul Pogba depuis son arrivée à Manchester United, malgré les rumeurs d'une relation tendue entre les deux hommes, a expliqué l'entraîneur portugais vendredi. "La vérité, c'est que nous sommes ensemble depuis deux ans et deux semaines, et je n'ai jamais été aussi content de lui que maintenant", a déclaré le technicien en conférence de presse avant le déplacement à Brighton samedi."Je ne peux pas lui demander plus.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-138029-manchester-united-demande-a-mourinho-de-travailler-avec-les-jeunes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!