Sport TRAHISON : Accord entre Thiago Alcantara et le Real Madrid

16:25  10 août  2018
16:25  10 août  2018 Source:   90min.com

INSTAGRAM : La femme de Thiago Alcantara livre un indice sur un possible transfert au Real Madrid

  INSTAGRAM : La femme de Thiago Alcantara livre un indice sur un possible transfert au Real Madrid ​Alors que le rival ​barcelonais est l'un des clubs les plus actifs lors ce ​​mercato, Florentino Perez rêverait à son tour de frapper un grand coup. Et, quel meilleur recrutement qu'un enfant de la Masia pour répondre aux Catalans ? Pour l'heure, le moins que l'on puisse dire est que le ​Real Madrid connaît un sale été 2018. Après les départs de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo, le président Perez est désormais confronté aux velléités de départ d'un autre joueur cadre, en la personne de Luka Modric.

Hier, le célèbre et fiable journaliste italien Di Marzio, annonçait que les négociations entre le Real Madrid et l’AS Roma débuteraient ce vendredi pour Alisson. Dans tous les cas, le Real a l’ accord du joueur et celui avec l’AS Roma pourrait rapidement être trouvé désormais.

Le Real Madrid a ciblé deux milieux de terrain, selon AS, pour pallier le probable départ de Matteo Kovacic. Le premier est Thiago Alcantara , qui souhaiterait revenir en Liga. Le cas de James Rodriguez, prêté par les Merengue au Bayern Munich, pourrait être inclus dans les discussions entre

SV Rottach-Egern v FC Bayern Muenchen - Pre-Season Friendly © TF-Images/GettyImages SV Rottach-Egern v FC Bayern Muenchen - Pre-Season Friendly

​Depuis la signature d'Arturo Vidal, ​le FC Barcelone ne s'intéresserait plus au cas Thiago Alcantara. C'est alors que ​le Real Madrid en profiterait pour avancer ses pions et enrôler l'international espagnol. Et l'opération séduction aurait enfin porté ses fruits.

C'est ce qu'annonce la radio espagnole Onda Cero ce matin dans son bulletin sportif. Thiago aurait donné son accord total à la ​Casa Blanca pour un ​transfert cet été. Niko Kovac ne compte pas sur l'ancien catalan pour remporter la Bundesliga cette saison. Les dirigeants munichois demanderaient entre 40 et 50 millions d'euros pour son départ.

MERCATO : Les deux cibles du Real Madrid pour remplacer Mateo Kovacic

  MERCATO : Les deux cibles du Real Madrid pour remplacer Mateo Kovacic ​Mateo Kovacic devrait rejoindre dès aujourd'hui les rangs de Chelsea sauf rebondissement de situation exceptionnel. ​Le Real Madrid doit donc trouver des options intéressantes permettant de compenser ce ​départ. Deux pistes prestigieuses seraient alors ciblées par Florentino Perez, selon AS. Le premier profil qui intéresserait la ​Casa Blanca n'est autre que Thiago Alcantara. Il est annoncé avec insistance sur le départ, par la presse allemande et Bild notamment. ​Le FC Barcelone a déjà recruté ces deux milieux de terrain en la présence d'Arthur et Arturo Vidal. Thiago ne devrait donc pas faire son retour en Catalogne dans l'immédiat.

Le Real Madrid a ciblé deux milieux de terrain, selon AS, pour pallier le probable départ de Matteo Kovacic. Le premier est Thiago Alcantara , qui souhaiterait revenir en Liga. Le cas de James Rodriguez, prêté par les Merengue au Bayern Munich, pourrait être inclus dans les discussions entre

En Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone se mènent une lutte pour récupérer Thiago Alcantara , le milieu de terrain international espagnol du Bayern Munich. Thiago Alcantara lors de la rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid . ©Maxppp.

Alors, l'intérêt du R​eal Madrid semble véritable pour Alcantara. Néanmoins, Mundo Deportivo annonce de son côté qu'aucun contact n'a été encore engagé entre le joueur et la ​Casa Blanca. De plus, ce ​recrutement compenserait-il le départ Matéo Kovacic ou celui de Luka Modric? Le dossier reste donc compliqué à suivre et à déchiffrer.

Du côté de la Catalogne, on crie déjà au scandale et à la trahison. Formé à la Masia, un ​transfert vers l'ennemi serait très mal vu. Thiago deviendrait un des joueurs les plus détestés par les supporters ​Blaugranas. Un retour au Camp Nou sous le maillot blanc ​Merengue serait électrique.

Lewandowski et Coman lancent le Bayern Munich en Supercoupe d'Allemagne .
Le Bayern Munich a remporté la Supercoupe d'Allemagne en ne laissant aucune chance à Francfort (0-5), ce dimanche. Robert Lewandowski a inscrit les trois premiers buts avant que Kingsley Coman ne signe son retour avec un but et une passe décisive.Lewandowski a montré la voie avec deux coups de tête (0-1, 21e et 0-2, 26e). Au retour des vestiaires, l'attaquant de 29 ans a gagné son duel, bien lancé dans la profondeur par Müller (0-3, 54e). Entré en jeu à la place d'Arjen Robben, Kingsley Coman a, lui, marqué six minutes plus tard. Le Français a conclu un bon centre de David Alaba (0-4, 63e).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!