Sport INSOLITE : Une Loi a empêché Pulisic d'être élu Homme du Match

16:45  10 août  2018
16:45  10 août  2018 Source:   90min.com

Indre-et-Loire : un homme s'accuse de violences conjugales fictives pour rejoindre son meilleur ami en prison

  Indre-et-Loire : un homme s'accuse de violences conjugales fictives pour rejoindre son meilleur ami en prison L'homme a téléphoné à la gendarmerie pour essayer, en vain, de se faire arrêter. Un homme habitant près d'Amboise (Indre-et-Loire) a tenté, mercredi 8 août, de s'accuser de violences conjugales pour rejoindre son meilleur ami en prison, rapporte jeudi France Bleu Touraine.Les opérateurs du standard de la gendarmerie ont reçu, en début d'après-midi, l'appel d'un homme visiblement énervé, annonçant qu'il s'apprêtait à frapper son épouse, et appelant les forces de l'ordre à venir l'arrêter pour l'en empêcher.

Liverpool-Dortmund: une loi américaine empêche Pulisic d ' être élu homme du match . Christian Pulisic a été le bourreau de Liverpool cette nuit, lors d'un

Foot Insolite . Auteur d'un doublé face à Liverpool (3-1) cette nuit à Charlotte, Christian Pulisic n'a pas reçu le trophée d' homme du match à cause d' une loi américaine.

Borussia Dortmund v S.S.C. Napoli - Pre-Seaon Friendly © TF-Images/GettyImages Borussia Dortmund v S.S.C. Napoli - Pre-Seaon Friendly

À la fin juillet, ​Liverpool, le vice-champion d'Europe, a été battu (1-3) par le Borussia Dortmund lors de l'International Champions Cup. Christian Pulisic, homme du match incontesté, n'a pu être auréolé de ce trophée, pour une raison plus qu'insolite.

Les retrouvailles entre Jürgen Klopp et son ancien club n'ont pas souri à l'entraîneur de Liverpool. Le Borussia Dortmund a battu, à Charlotte (États-Unis), les Reds en amical (3-1) dans le cadre de l'International Champions Cup.

Si les Anglais ont ouvert le score par Virgil van Dijk de la tête en première période (25ème), ce sont bien les joueurs du Borussia qui ont malmené les Reds. Leur Bourreau? Christian Pulisic. International américain évoluant au poste de milieu offensif, Pulisic nous a gratifié d'une démonstration de force, et au vu de sa prestation, son nom a de grandes chances de revenir avec insistance du côté du ​mercato.

INSOLITE : Comment les joueurs d’Anderlecht ont décidé qui va tirer le penalty

  INSOLITE : Comment les joueurs d’Anderlecht ont décidé qui va tirer le penalty Anderlecht et Ostende s'affrontaient en championnat ce week-end. En fin de match, Anderlecht bénéficiait d’un penalty pour creuser l’écart face à Ostende. Landry Dimata et Ivan Santini voulaient tous les deux le tirer. Afin de décider quel serait le tireur, les deux attaquants ont utilisé une manière plus qu'insolite. Anderlecht et Ostende s'affrontaient ce week-end pour le compte de la seconde journée de Jupiler League en Belgique. Si les Mauves se sont imposés 5 buts à 2, un événement plutôt insolite est venu se mêler à la fête. #ANDKVO Pierre, papier, ciseaux entre #Santini et #Dimata pour voir qui va tirer le penalty ! Haha #RSCA #JPL #Anderlecht pic.

Match amical: Pulisic fait plier Liverpool. Liverpool-Dortmund: une loi américaine empêche Pulisic d ' être élu homme du match . 23/07/2018 à 14h03.

En relation: Le doublé de Pulisic pour Dortmund déclenche la victoire sur Liverpool. Mais alors que son héroïsme a fait de lui l' homme du match dans les cœurs et les esprits, le prix officiel du sponsor Heineken est allé à - Coupe des Champions Internationaux (@IntChampionsCup) 23 juillet 2018.

Tout d'abord, c'est sur penalty (66ème) que l'Américain de 19 ans, égalise plein de sang froid. Puis à la conclusion d'un joli mouvement collectif (89ème), il permet à l'équipe allemande de prendre les devants à la marque. Le jeune attaquant Jacob Brunn Larsen (19 ans) a marqué un troisième but pour Dortmund dans le temps additionnel (90ème+3).

Les chiffres parlent d'eux même. Pourtant la prestation XXL du jeune Pulisic ne lui aura pas permis d'être élu "homme du match". La raison? Son âge...

En effet, le trophée d'homme du match étant sponsorisé par Heineken, Pulisic n'a pu recevoir ce prixen raison de la loi américaine sur la consommation d'alcool. Aux États-Unis, l'âge légal pour en consommer est de 21 ans, soit deux de plus que l'ailier de Dortmund.

Une décision qui n'affectera pas le jeune américain. Nul doute qu'à son retour en Allemagne, Pulisic a dû évacuer la pression... en la buvant, avec modération...

Bale en grande forme .
<p>Passeur décisif puis buteur contre l'AS Rome (2-1) mardi soir, Gareth Bale a parfaitement conclu une tournée américaine où il aura été le meilleur joueur du Real Madrid.</p><p></p>C'est évidemment le bon côté de la non-participation du pays de Galles à la Coupe du monde. Gareth Bale a pu bénéficier d'une préparation complète et l'ancien joueur de Tottenham affiche une forme resplendissante. Mardi soir, il a logiquement été élu homme du match après la victoire des Merengue face à l'AS Rome (2-1), à New York, pour leur dernier match avant de quitter les Etats-Unis.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!