Sport AMBITION : Frank McCourt dévoile le plan de l’OM pour cette fin de mercato

16:55  10 août  2018
16:55  10 août  2018 Source:   90min.com

McCourt veut rénover le Vélodrome et éradiquer les fumigènes

  McCourt veut rénover le Vélodrome et éradiquer les fumigènes Frank McCourt n'a pas encore compris qu'un Vélodrome sans fumi, c'est comme Lyon sans penalty. Hier, à l'occasion du Canal Football Club, le propriétaire de l'OM s'est adressé aux supporters phocéens. Une nouvelle déclaration d'amour (« Vous êtes les meilleurs ! ») tempérée d'un message fort sur les fumigènes : « Nous devons arrêter ça, car si nous devions être suspendus de compétition européenne, cela causerait du tort à tout le monde. »Après plusieurs incidents la saison passée en Ligue Europa, l’OM est sous la menace d’un an d’exclusion de compétition européenne en cas de récidive.

Ce lundi, l ' OM a annoncé le nom de son futur propriétaire : Frank McCourt . Le principal intéressé s'est d'ailleurs exprimé face à la presse pour présenter so Отменить подписку на канал "Foot Mercato "? Нет.

Interrogé dans les colonnes de La Provence en marge de la finale de la Ligue Europa face à l'Atlético Madrid, le propriétaire de l 'Olympique de Marseille Frank McCourt a tenu à envoyer un message à tout le microcosme marseillais.

FBL-FRA-LIGUE1-MARSEILLE © BERTRAND LANGLOIS/GettyImages FBL-FRA-LIGUE1-MARSEILLE

​La tactique de recrutement de ​l'Olympique de Marseille inquiétait ses supporters jusqu'ici. C'est dans ce contexte de mini-crise que Frank McCourt a décidé de s'exprimer par l'intermédiaire du journal L'Equipe.

Avec un recrutement et deux ventes seulement, ​Marseille n'est pas aussi actif que prévu sur le mercato. Pourtant, il n'y a rien d'alarmant selon son président. McCourt a précisé la tactique de son club au micro de L'Equipe. L'objectif est d'abord de ne pas surévaluer les joueurs et ensuite flairer les​ bonnes affaires jusqu'au 31 août.

McCourt va bien sortir 200M€ en transferts pour l'OM

  McCourt va bien sortir 200M€ en transferts pour l'OM Marseille ouvre la nouvelle saison de Ligue 1 ce vendredi soir contre Toulouse. Quatrième la saison passée, l'OM et son propriétaire américain ambitieux, Frank McCourt, visent le podium sans se précipiter sur le marché des transferts."Je respecterai les engagements que j'ai avancés, maintient McCourt dans une interview publiée ce vendredi dans L'Equipe. Nous avons à ce stade déjà investi 140 millions millions d'euros en achat de joueurs -et beaucoup plus si on ajoute les investissements dans les autres secteurs du club-, mais nous allons continuer à être actifs dans l'achat de joueurs.

Accueil > Flash Mercato > OM : McCourt promet de nouveaux investissements. Quand il a repris l ’ OM il y a quelques mois, Frank McCourt n’imaginait sans doute pas que l ’ OM 18:21Nîmes dévoile ses maillots pour la saison 2018-2019. 18:12Comment Jean-Michel Aulas a sauvé le LOSC.

Le buteur de l ’OGC Nice plairait énormément à Andoni Zubizarreta, et Frank McCourt serait prêt à faire un effort financier sur l’une des pistes étudiées par le directeur sportif de l ’ OM comme l'explique L'Équipe . Mercato Mercato - OM : Mario Balotelli aurait un plan précis pour son avenir !

" Nous avons recruté Duje Caleta-Car, une recrue précieuse, jeune, grand, technique, avec un fort potentiel. C’est une indication précise. Nous allons continuer à être très stratégique sur notre recrutement, en gardant une base solide et apporter des pièces très spécifiques.

Nous avons à ce stade déjà investi près de 140 millions d'euros en achat de joueurs et beaucoup plus si on ajoute les investissements dans les autres secteurs du club, mais nous allons continuer à être actifs dans l’achat de joueurs, avec les critères précédemment spécifiés. On ne sera pas actifs pour être actifs. Nous voulons recruter et développer de jeunes talents, et pour ça, il fallait améliorer le scoutisme, les installations. Mais, encore une fois, nous ne sommes pas attirés par ce qui brille, par des histoires d’un jour.

McCourt : « L’OM est plus grand que moi »

  McCourt : « L’OM est plus grand que moi » Frank McCourt est venu rassurer le peuple marseillais : il n'a toujours pas envie de se barrer. D'ailleurs, il l’assure : son Frank McCourt est venu rassurer le peuple marseillais : il n'a toujours pas envie de se barrer.

« OM is back », a coutume d’écrire McCourt , ces dernières semaines, aux dirigeants phocéens. Pour soutenir les capitaux propres du club, Frank McCourt a déjà procédé à une augmentation de capital. Sur le plan politique, la stratégie du tandem McCourt -Eyraud serait confortée en cas de

Vente de l ' OM | Frank Mc Court dévoile ses ambitions ! - Продолжительность: 5:47 Foot Mercato 15 903 просмотра. "Welcome to the OM Mr McCourt " - Mathieu Madénian et Thomas VDB - Продолжительность: 1:23 AcTualiTy 22 253 просмотра.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: