Sport VIDEO : La présentation complètement improbable de Santi Cazorla à Villarreal

17:05  10 août  2018
17:05  10 août  2018 Source:   90min.com

La présentation magique de Santi Cazorla pour son retour à Villareal (vidéo)

  La présentation magique de Santi Cazorla pour son retour à Villareal (vidéo) Santi Cazorla est de retour à Villareal, son club de coeur, après un passage compliqué à Arsenal et une vilaine blessure. Pour fêter la nouvelle, le club espagnol avait vu les choses en grand : un spectacle de magie au coeur du stade. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Le "magicien" est de retour. Après des années très compliquées en Premier League anglaise à Arsenal et une très vilaine blessure infectée qui lui a fait manquer de peu une amputation de la jambe, Santi Cazorla voit la lumière au bout du tunnel. Le joueur espagnol a été transféré à Villareal, son club de coeur.

Santi Cazorla va donc quitter Arsenal après 6 ans en Angleterre. L’international espagnol retrouvera son pays et la Liga qu’il avait déjà connu sous les maillots de Villarreal , Huelva et Malaga.

Salut à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo ou je vous présente des joueurs qui vont surement être transférés durant ce → Man Utd (2018) Benzema : Real Madrid → Naples (2018) Sidibé : AS Monaco → Atlético Madrid (2018) Santi Cazorla : Arsenal → Villarreal (2018).

Villarreal CF Unveil New Player Santi Cazorla © Quality Sport Images/GettyImages Villarreal CF Unveil New Player Santi Cazorla

Il y a des joueurs qui sont présentés en conférence de presse, d'autres devant des supporters ou via un montage Twitter plus que douteux... Et puis il y a Santi Cazorla.

Revenu des enfers, Santi Cazorla a eu le droit à une véritable présentation hors du commun pour son retour à Villarreal. Passé tout proche de l'amputation suite à huit opérations de la cheville droite et une grave infection, le milieu de terrain espagnol a tout de même été écarté des terrains pendant deux longues années.

La réapparition magique de Cazorla

Espagne: Cazorla de retour en compétition, après deux ans d'enfer

  Espagne: Cazorla de retour en compétition, après deux ans d'enfer Le bout du tunnel: le milieu espagnol Santi Cazorla, abonné aux blessures depuis deux ans, a fait son grand retour en match officiel en étant titularisé samedi avec Villarreal pour la 1re journée de la Liga contre la Real Sociedad. L'international espagnol, âgé de 33 ans (77 sélections), n'avait plus rejoué en compétition depuis sa grave blessure à un tendon d'Achille subie avec Arsenal en Ligue des champions contre Ludogorets (6-0) en octobre 2016.Opéré à huit reprises, le petit milieu offensif avait été victime d'une grave infection au niveau du tendon et est passé proche de l'amputation.

Villarreal a annoncé ce mardi le retour de Santi Cazorla (33 ans), en fin de contrat avec Arsenal. Santi Cazorla est de retour à Villarreal .

Santi Cazorla a enfin vu le bout du tunnel. Après près de vingt mois loin des terrains, l'international espagnol a rejoué lors d'une rencontre. Laissé libre par Arsenal cet été, Santi Cazorla est revenu du côté de Villarreal où il espère se refaire la cerise.

Et lors de son retour en Liga et plus précisément à Villarreal (son premier club professionnel), l'ancien joueur ​d'Arsenal a eu le droit à une présentation tout aussi improbable qu'originale : une apparition magique à travers de la fumée, le tout présenté par un magicien devant une foule de supporters. On peut d'ores et déjà décerner à Villarreal la palme d'or de la présentation la plus originale du ​mercato !

Coupe du Monde U20 féminine : L'improbable but d'une joueuse anglaise (Vidéo) .
Ce dimanche 12 août, à l'occasion des phases de poule de la Coupe du Monde U20 féminine, la joueuse anglaise Lauren Hemp a fait parler d'elle. Face au Mexique, la jeune femme a marqué un but tout simplement improbable. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Ce dimanche 12 août, l'équipe d'Angleterre féminine s'est facilement imposée en phase de groupe du Mondial 2018 des U20, notamment grâce à Lauren Hemp. La jeune femme a inscrit un triplé lors de la victoire de son équipe 6 – 1. Mais c'est surtout l'un des trois buts qui a retenu l'attention de tous sur les réseaux sociaux.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!