Sport Un club gallois bat le record de victoires consécutives du grand Ajax

13:30  31 décembre  2016
13:30  31 décembre  2016 Source:   RMC Sport

Emery a toute « la confiance » d’Al-Khelaïfi

  Emery a toute « la confiance » d’Al-Khelaïfi Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, refuse de parler de crise et accorde tout son soutien à Unai Emery dans un entretien à paraitre demain dans Le Parisien.Unai Emery peut souffler. Dans un entretien au Parisienà paraître vendredi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a déclaré faire «totalement confiance»à l’entraîneur basque du PSG, malgré une première partie de saison, marquée par une troisième place décevante au classement. «J'ai toujours dit que je faisais totalement confiance à Unai Emery.

Vidéos football Ligue 1, Premier League, Liga, Ligue des champions Suarez: ' Ajax was het allerbeste'.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore. Belle victoire de Manchester City RTL sport.

  Un club gallois bat le record de victoires consécutives du grand Ajax © Fournis par BFMNews

Vous ne connaissez pas le club des New Saints FC ? Pourtant, ce sont des terreurs. Le club gallois, qui représente le petit village de Llansantffraid (environ un millier d’habitants), a battu un prestigieux record ce vendredi soir, en venant à bout de Cefn Druids (2-0). Il s’agit en effet de leur 27e victoire consécutive, soit une de plus que l’Ajax Amsterdam de 1972, dans laquelle évoluait Johan Cruyff.

Un club écossais l’a déjà fait mais…

Les New Saints, qui ont gagné leurs 21 matchs de championnat gallois, quatre dans les coups nationales et deux dans la Scottish Challenge Cup, à laquelle ils ont été invités à participer cette saison, vont donc faire leur entrée dans le Guinness des records. Car si les Ecossais d’East Kilbride pensaient avoir battu ce record plus tôt dans la saison, le prestigieux livre ne prend en compte que les équipes évoluant dans l’élite de leur pays.

Après Payet, l'OM veut faire revenir... Mandanda .
Selon RTLet L'Equipe, l'Olympique de Marseille envisagerait un retour de son emblématique gardien cet hiver.A Marseille, on semble vouloir du neuf avec du vieux. Après Dimitri Payet , les dirigeants olympiens auraient jeté leur dévolu sur Steve Mandanda. Selon RTLet  L'Equipe, le nom de l'ancien gardien de la maison revient avec insistance sur la Canebière comme possible renfort dès cet hiver. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait même déjà rencontré le joueur, qui se remet actuellement d'une opération au genou.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!