Sport Ronaldo refuse que son fils soit gardien

10:20  01 janvier  2017
10:20  01 janvier  2017 Source:   sports.fr

Cristiano Ronaldo : il refuse un salaire de 100 millions d'euros par an !

  Cristiano Ronaldo : il refuse un salaire de 100 millions d'euros par an ! L'agent de Cristiano Ronaldo a expliqué à la radio Italienne que le Ballon d'Or 2016 avait refusé une offre incroyable. © KCS Cristiano Ronaldo : il refuse un salaire de 100 millions d'euros par an ! Depuis quelques années, la Chine investit énormément dans le football. Les clubs chinois sont prêts à toutes les folies pour s'attacher les services des plus grandes stars du football. Cet hiver, le Brésilien Oscar, qui évoluait jusqu'alors à Chelsea, a accepté de rejoindre la Chine.

Cristiano Ronaldo : En famille : Ronaldo refuse que son fils soit gardien Cristiano Ronaldo Junior devra être attaquant Prix FIFA : Cristiano Ronaldo entourée de sa mère, sa soeur, sa tante, sa chérie et son fils .

Désormais, l’actrice se sert de sa notoriété pour faire avancer la lutte contre l’endométriose dont les causes restent encore assez floues et qui pourtant ne cesse d’affecter les femmes de plus en plus jeunes. Ronaldo refuse que son fils soit gardien .

Ronaldo Junior © Instagram Ronaldo Junior

Cristiano Ronaldo Junior devra être attaquant, s’il veut devenir footballeur professionnel, estime son père. Même si "ce sera sa propre décision", assure le quadruple Ballon d’or.

Buteur pour ses grands débuts avec l’équipe de Pozuelo de Alarcon début octobre, Cristiano Ronaldo Junior (6 ans) devrait poursuivre dans cette voie, selon son paternel.

"J’espère qu’il deviendra footballeur professionnel. Mais un attaquant, pas un gardien. Je vais un peu le pousser dans cette direction, mais au final ce sera sa propre décision, et il pourra être qui il veut", explique "CR7" dans une interview accordée à la chaîne de télévision égyptienne On TV.

« L'argent ne fait pas tout »

  « L'argent ne fait pas tout » Cristiano Ronaldo : un club chinois lui propose pour 100 millions d’euros par an, il refuse Les joueurs de foot qui auraient décliné une offre aussi alléchante ne sont pas nombreux ! Un club de foot chinois a proposé la somme de 100 millions d’euros par an à Cristiano Ronaldo pour que ce dernier vienne porter son maillot et courir sur sa pelouse. Malgré l’immense somme d’argent que cela représente, le joueur a refusé.« En Chine, ils ont proposé une offre de 300 millions d'euros au Real Madrid et plus de 100 millions d'euros par an pour le joueur », a confirmé Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Dans une interview très personnelle accordée à la chaîne de télé égyptienne On E, Cristiano Ronaldo a notamment parlé de son fils , Cristiano Junior, qu’il aimerait voir devenir footballeur.

Ronaldo refuse que son fils soit gardien . « L'argent ne fait pas tout ». Ronaldo : "J’aurais voulu que Messi soit là". Actualités à la une. Cristiano Ronaldo - Cristiano Ronaldo Alors que AS annonçait mardi que Cristiano Ronaldo refusait de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2015 avec le Real

Car le Portugais, qui élève seul, avec l’aide de sa mère, "Cristianinho", est surtout "préoccupé par la bonne éducation et les valeurs à lui donner pour l’aider à grandir de la meilleure des manières." Dans ce même entretien, il explique également que "c’est parfois difficile d’être poursuivi par les paparazzi quand je l’emmène à l’école, mais ça fait désormais partie de ma vie." Et de celle de son fiston…

Spending time with my love

La blague étrange de Ronaldo sur Neymar .
De quoi encore pimenter un peu plus la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone ? © youtube Ronaldo Neymar Un peu moins d’un mois après le peu emballant Clasico du Camp Nou (1-1), où Sergio Ramos, encore lui, avait égalisé dans les tous derniers instants de la partie, la rivalité entre les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone est visiblement toujours aussi vive, si on en croit Cristiano Ronaldo.Lors du traditionnel repas de Noël du club merengue, celui qui vient de remporter son quatrième Ballon d’or a fait une blague assez étrange sur Neymar.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: