Sport La blague étrange de Ronaldo sur Neymar

08:45  02 janvier  2017
08:45  02 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Une nouvelle récompense pour Ronaldo

  Une nouvelle récompense pour Ronaldo "CR7" a été désigné sportif de l'année 2016 par les agences de presse européennes.Succédant au palmarès au tennisman serbe Novak Djokovic, il devance, avec 204 points, le Britannique Andy Murray (180 pts), numéro un mondial de la petite balle jaune, lauréat du tournoi de Wimbledon et champion olympique, mais aussi la nageuse hongroise Katinka Hosszu (136 pts), trois fois dorée durant l'été à Rio de Janeiro et première femme de ce classement.

Notre site est en maintenance, revenez plus tard Visitez 1001web. Cristiano Ronaldo qualifie le Portugal.

Copyright © Videos Football - PSG - OM - OL - Barça - Real Madrid - Manchester United - Liverpool - Arsenal - Manchester City - Leicester - Juventus Turin - Milan AC - Bayern Munich - Borussia Dortmund - Lionel Messi - Cristiao Ronaldo - Dimitri Payet - AS Monaco - Equipe de France.

De quoi encore pimenter un peu plus la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone ?

Ronaldo Neymar © youtube Ronaldo Neymar

Un peu moins d’un mois après le peu emballant Clasico du Camp Nou (1-1), où Sergio Ramos, encore lui, avait égalisé dans les tous derniers instants de la partie, la rivalité entre les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone est visiblement toujours aussi vive, si on en croit Cristiano Ronaldo.

Lors du traditionnel repas de Noël du club merengue, celui qui vient de remporter son quatrième Ballon d’or a fait une blague assez étrange sur Neymar. Interrogé, à table, sur les bagues qu’il a ses doigts, "CR7" répond ainsi: "Elles sont à Neymar." S’ensuit un moment gênant, où personne ne semble réagir à cette drôle de sortie du Portugais.

Manchester United, Ibrahimovic : "Ronaldo n'est pas un talent naturel"

  Manchester United, Ibrahimovic : Invité à comparer Cristiano Ronaldo et le Brésilien Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir une préférence pour le second dont le talent lui semblait plus naturel. © Fournis par Goal.com Il est souvent difficile pour les fans de foot de choisir entre Ronaldo dit "Il Fenomeno", et Cristiano Ronaldo le quadruple Ballon d'Or. Lequel est le meilleur ? Zlatan Ibrahimovic a sa petite idée sur la question. "Je pense que Ronaldo, Il Fenomeno, était le meilleur", a déclaré le buteur suédois au micro de ESPN Brasil."Pour moi, c'était un exemple pour le football, a ajouté Ibrahimovic à propos du Brésilien Ronaldo.

BlackBerry sous Android : une stratégie étrange ?

Vente Chaussure De Neymar 2014|Crampon Neymar 2014|Mercurial 2014 Neymar -chaussuredeneymar2014.com. chausures- de -foot.asp.

Peut-être parce qu’il a notamment à ses côtés Casemiro et Marcelo, coéquipiers de l’attaquant du Barça en sélection brésilienne. Un Marcelo qui a par ailleurs peu apprécié le chambrage de Toni Kroos sur le 1-7 face à l’Allemagne en demi-finales de la Coupe du monde 2014.

D’après la presse espagnole, ce pourrait être une "private joke" ou une blague que seuls les membres du vestiaire madrilène peuvent comprendre. A moins que ce ne soit une attaque directe envers le Brésilien, qui, amené à choisir entre Cristiano et son compatriote Ronaldo dans une interview accordée à la chaîne YouTube Copa90 cet automne, n’avait pas hésité bien longtemps: "R9. Ronaldo. Phénomène, l'authentique." Une sortie qui aurait particulièrement déplu au susceptible portugais…

Ronaldo: "J’aurais voulu que Messi soit là" .
Un trophée de plus pour Cristiano Ronaldo ! Sans surprise, le Portugais a été élu joueur de l'année 2016 par la Fifa, lors de la cérémonie The Best ce lundi à Zürich. Il s'est même permis une petite allusion à Lionel Messi, absent de la cérémonie."Celui-là je ne l’avais pas encore reçu, c’est la première fois. Je suis très heureux", a commenté le Portugais de 31 ans. "2016 a été la meilleure année de ma carrière, a-t-il poursuivi, les mains dans les poches. Il y avait beaucoup de doutes et un trophée de plus montre que les gens ne sont pas aveugles. Après ce que j’ai remporté avec la sélection et au sein de mon club, j’étais sûr d’être en liste.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-32937-la-blague-etrange-de-ronaldo-sur-neymar/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!