Sport La blague étrange de Ronaldo sur Neymar

08:45  02 janvier  2017
08:45  02 janvier  2017 Source:   sports.fr

Manchester United, Ibrahimovic : "Ronaldo n'est pas un talent naturel"

  Manchester United, Ibrahimovic : Invité à comparer Cristiano Ronaldo et le Brésilien Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir une préférence pour le second dont le talent lui semblait plus naturel. © Fournis par Goal.com Il est souvent difficile pour les fans de foot de choisir entre Ronaldo dit "Il Fenomeno", et Cristiano Ronaldo le quadruple Ballon d'Or. Lequel est le meilleur ? Zlatan Ibrahimovic a sa petite idée sur la question. "Je pense que Ronaldo, Il Fenomeno, était le meilleur", a déclaré le buteur suédois au micro de ESPN Brasil."Pour moi, c'était un exemple pour le football, a ajouté Ibrahimovic à propos du Brésilien Ronaldo.

La blague très étrange de Cristiano Ronaldo sur Neymar . Pourquoi Cristiano Ronaldo s'est complètement rasé le crâne ? Il l'a enfin expliqué ! Cristiano Ronaldo grillé en train de chambrer le gardien adverse.

La blague étrange de Ronaldo sur Neymar . est visiblement toujours aussi vive, si on en croit Cristiano Ronaldo .Lors du traditionnel repas de Noël du club merengue, celui qui vient de remporter son quatrième Ballon d’or a fait une blague assez étrange sur Neymar .

De quoi encore pimenter un peu plus la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone ?

Ronaldo Neymar © youtube Ronaldo Neymar

Un peu moins d’un mois après le peu emballant Clasico du Camp Nou (1-1), où Sergio Ramos, encore lui, avait égalisé dans les tous derniers instants de la partie, la rivalité entre les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone est visiblement toujours aussi vive, si on en croit Cristiano Ronaldo.

Lors du traditionnel repas de Noël du club merengue, celui qui vient de remporter son quatrième Ballon d’or a fait une blague assez étrange sur Neymar. Interrogé, à table, sur les bagues qu’il a ses doigts, "CR7" répond ainsi: "Elles sont à Neymar." S’ensuit un moment gênant, où personne ne semble réagir à cette drôle de sortie du Portugais.

Owen se moque de la prise de poids de Ronaldo

  Owen se moque de la prise de poids de Ronaldo Michael Owen n'a pas hésité à railler le poids de son ancien coéquipier au Real Madrid, un certain Ronaldo.

Regarder la vidéo « La blague très gênante de Cristiano Ronaldo sur Neymar !» envoyée par PlaneteFoot sur dailymotion.

est visiblement toujours aussi vive, si on en croit Cristiano Ronaldo .Lors du traditionnel repas de Noël du club merengue, celui qui vient de remporter son quatrième Ballon d’or a fait une blague assez étrange sur Neymar . Accueil.

Peut-être parce qu’il a notamment à ses côtés Casemiro et Marcelo, coéquipiers de l’attaquant du Barça en sélection brésilienne. Un Marcelo qui a par ailleurs peu apprécié le chambrage de Toni Kroos sur le 1-7 face à l’Allemagne en demi-finales de la Coupe du monde 2014.

D’après la presse espagnole, ce pourrait être une "private joke" ou une blague que seuls les membres du vestiaire madrilène peuvent comprendre. A moins que ce ne soit une attaque directe envers le Brésilien, qui, amené à choisir entre Cristiano et son compatriote Ronaldo dans une interview accordée à la chaîne YouTube Copa90 cet automne, n’avait pas hésité bien longtemps: "R9. Ronaldo. Phénomène, l'authentique." Une sortie qui aurait particulièrement déplu au susceptible portugais…

Ronaldo refuse que son fils soit gardien .
Cristiano Ronaldo Junior devra être attaquant, s’il veut devenir footballeur professionnel, estime son père. Même si "ce sera sa propre décision", assure le quadruple Ballon d’or. Buteur pour ses grands débuts avec l’équipe de Pozuelo de Alarcon début octobre, Cristiano Ronaldo Junior (6 ans) devrait poursuivre dans cette voie, selon son paternel."J’espère qu’il deviendra footballeur professionnel. Mais un attaquant, pas un gardien.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-32937-la-blague-etrange-de-ronaldo-sur-neymar/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!