Sport Transferts, Ntep réagit aux rumeurs

08:45  02 janvier  2017
08:45  02 janvier  2017 Source:   goal.com

Arsenal aussi veut Griezmann

  Arsenal aussi veut Griezmann Manchester United n'est pas le seul club de Premier League à faire les yeux doux à Antoine Griezmann. Arsenal serait également sur les rangs pour recruter l'international français.Antoine Griezmann a beau avoir peiné en cette fin d'année 2016, enchaînant pas moins de matches de Liga sans le moindre but, l'international tricolore n'en est pas moins l'un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Et si le PSG, notamment en raison du niveau de la Ligue 1, et le Real Madrid, à cause de la rivalité entre l'Atletico et son prestigieux voisin, doivent se faire une raison, les cadors de la Premier League peuvent croire en leurs chances d'attirer le Mâconnais.

Partira, partira pas ? L’avenir de Gonzalo Higuain est sujet à bien des spéculations. Depuis plusieurs semaines maintenant, nombreuses sont les rumeurs à envoyer l’attaquant hors du Real Madrid.

Transferts , Ntep réagit aux rumeurs . Paul-George Ntep a démenti les rumeurs de la presse l'envoyant à l'OM cet hiver.Via Twitter, l'attaquant qui a rejoint Rennes en 2014, a démenti les informations du journal L'Equipe, l'annonçant du côté de l'OM cet hiver.

Paul-George Ntep a démenti les rumeurs de la presse l'envoyant à l'OM cet hiver.

  Transferts, Ntep réagit aux rumeurs © Fournis par Goal.com

Via Twitter, l'attaquant qui a rejoint Rennes en 2014, a démenti les informations du journal L'Equipe, l'annonçant du côté de l'OM cet hiver.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!