Sport Pierre Ménès: "Si je peux revenir avant la fin de la saison… »

19:20  02 janvier  2017
19:20  02 janvier  2017 Source:   RMC Sport

Premier League: Lampard veut revenir à Chelsea (un jour ou l'autre)

  Premier League: Lampard veut revenir à Chelsea (un jour ou l'autre) A Chelsea, Frank Lampard a tout connu. Un triomphe en Ligue des champions, trois sacres nationaux et, entre autres, de nombreuses distinctions personnelles. Le milieu de terrain est d’ailleurs toujours le meilleur buteur de l’histoire du club londonien (211 réalisations). Lampard attend toujours le contrat Alors, au moment de réfléchir à la suite de sa carrière, l’ancien international anglais doit évoquer le sujet. « J’attends toujours la proposition de contrat de cinq ans de Chelsea, ils n’ont pas encore appelé ! », s’est marré Lampard dans une interview accordée à la Sky.Et s’ils le font, cela pourrait être pour un autre rôle que sur le terrain.

Vidéos football Ligue 1, Premier League, Liga, Ligue des champions Ménès : "Labrune est coincé, il ne peut pas le virer".

Vous connaissez sa passion pour le football ? Vous allez apprendre à connaître ses moves au Poker ! Retrouvez-le tous les jours aux tables !

Trois semaines après avoir subi une greffe du foie et du rein, Pierre Ménès a donné de ses nouvelles sur RTL. Le journaliste sportif évoque une convalescence difficile et espère pouvoir revenir le plus vite possible à l’antenne. Peut-être avant l’été prochain.

  Pierre Ménès: © Fournis par BFMNews

Les photos de lui sur son lit d’hôpital, affaibli et amaigri, ont beaucoup ému ces dernières semaines. Après avoir subi une greffe du foie et du rein il y a trois semaines, Pierre Ménès est toujours en convalescence. Une épreuve douloureuse comme il l’a expliqué lors d’une interview sur RTL. « Ça va moyen, je trouve le temps long », a confié le journaliste sportif de 53 ans, qui a accepté d’évoquer les heures interminables qui précédent une greffe, dans l’attente d’un donneur : « On dépérit, on perd tous ses muscles, on ne peut plus marcher, on vomit tous les jours, on est un légume quoi. On dort la journée et on ne dort pas la nuit. On a des crampes, c’est affreux. »

Pierre Ménès : « Je veux revenir en étant moi-même »

Désormais, le chroniqueur de Canal + attend impatiemment de pouvoir revenir à l’antenne. Sans fixer d’échéance trop précise : « Je ne sais pas. Je ne veux pas revenir pour être assis sur mon tabouret et être éteint. Je veux revenir en étant moi-même. Je ne fais pas de pronostics. Si je peux revenir avant la fin de la saison, ce sera mon plus grand rêve. Puis, s'il faut attendre l'année prochaine, on attendra la saison prochaine... »

Hervé Renard veut "revenir prouver" qu’il peut réussir en Ligue 1 .
<p>Avant d’entamer la CAN à la tête de la sélection marocaine, Hervé Renard s’est confié sur ses dernières aventures en Ligue 1, à Sochaux et Lille. Particulièrement déçu d’avoir été si rapidement été débarqué du LOSC en novembre 2015, le coach de 48 ans assure qu’il reviendra et qu’il réussira.</p>

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!