Sport Rafael Nadal démarre 2017 du bon pied

23:50  03 janvier  2017
23:50  03 janvier  2017 Source:   francetv sport

Colombes - Hauts-de-Seine : une course-poursuite sur l’A 86 fait six blessés le soir du réveillon

  Colombes - Hauts-de-Seine : une course-poursuite sur l’A 86 fait six blessés le soir du réveillon Digne d’un film d’action… Réveillon de Noël agité sur l’A 86 où une course-poursuite, qui a fait six blessés, s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s’est achevée au niveau du pont de Bezons, à la limite entre Colombes (Hauts-de-Seine), Nanterre et Bezons (Val-d’Oise). Vers 00h40, une patrouille de police remarque un Porsche Cayenne suspect, sur l’avenue de Stalingrad à Colombes. Par prudence, les agents appellent du renfort et décident de rester à distance du puissant 4 x 4 et de ses trois occupants.Lorsque le trio s’aperçoit qu’il est suivi par la police, il accélère.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Les meilleurs moments de la semaine du 18 novembre.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images.

Absent des terrains lors de la fin de saison dernière, Rafael Nadal a renoué avec la compétition lors du 1er tour du tournoi de Brisbane. Comme son éternel rival Roger Federer hier en Hopman Cup, l'Espagnol a commencé la saison par une victoire, puisqu'il a disposé de l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov 6-3, 6-3 en 1h15 de jeu. Le 9e mondial dispose de cet adversaire pour la 6e fois en huit matches. Il affrontera au prochain tour l'Allemand Mischa Zverev (51e mondial).

Quatre breaks réalisés sur quatre occasions. Rafael Nadal a a rapidement retrouvé son instinct de tueur pour son retour à la compétition. L'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, qui l'avait vaincu à deux reprises dans leur carrière (à Indian Wells en 2014 et au Queen's en 2015) n'avait pas les armes pour faire douter l'Espagnol. Tête de série N.5, l'Ibère n'avait plus joué depuis sa défaite d'entrée au Masters 1000 de Shanghaï. Contraint au forfait pour la fin de saison afin de ne pas hypothéquer le début 2017, l'ancien N.1 mondial n'a pas raté sa cible.

Zidane, c'est historique

  Zidane, c'est historique Zinedine Zidane achève ce mardi sa première année à la tête du Real Madrid. Et le bilan du Français sur le banc merengue est pour le moins exceptionnel. © Reuters Zinedine Zidane pensif Zinedine Zidane pouvait difficilement imaginer des débuts plus réussis dans la carrière d’entraîneur. "Je pense que tout va bien se passer. Je ferai en tout cas tout mon possible pour qu’à la fin de l’année, on ait gagné quelque chose", avait certes assuré le Français au moment de sa présentation, le 4 janvier dernier.

À Poitiers, le congrès du PS démarre sans passion (mais ça ne va pas durer).

Accueil. S'inscrire. Se connecter. Inviter un ami. Support. Mentions légales. DMCA. Rafael Nadal vs Novak Djokovic tennis highlights FIN

Dimanche, l'Espagnol avait remporté la finale du tournoi exhibition d'Abou Dhabi en battant le Belge David Goffin.

Résultats du 1er t​our

Diego Schwartzman (ARG) bat Sam Querrey (USA) 6-2, 6-4

Mischa Zverev (GER) bat Alex De Minaur (AUS) 6-3, 6-3

Rafael Nadal (ESP/N.5) bat Alexandr Dolgopolov (UKR) 6-3, 6-3

Rafael Nadal démarre 2017 du bon pied © Fournis par Francetv sport Rafael Nadal démarre 2017 du bon pied

Samuel Groth (AUS) bat Pierre-Hugues Herbert (FRA) 6-3, 5-7, 7-5

Jared Donaldson (USA) bat Gilles Muller (LUX) 6-4, 6-4

Lucas Pouille (FRA/N.6) bat Gilles Simon (FRA) 7-6 (8/6), 7-6 (7/4)

Viktor Troicki (SRB) bat Yoshihito Nishioka (JPN) 6-4, 7-5

Sodexo démarre lentement son nouvel exercice .
Le groupe souffre d'une base de comparaison élevée à cause de la coupe du monde de rugby dans les revenus est estimé à 131 ME, comme cela avait déjà été annoncé. Le consensus fourni par la société, qui comprend 11 analystes, laissait entrevoir un chiffre d'affaires de 5,506 MdsE, en décroissance organique de -0,5%. Sodexo réalise une performance supérieure aux attentes dans les services avantages & récompenses (204 ME pour le consensus) mais souffre dans les services sur site (5,303 MdsE au consensus).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!