Sport Rafael Nadal démarre 2017 du bon pied

23:50  03 janvier  2017
23:50  03 janvier  2017 Source:   francetv sport

La foire à la revente des cadeaux de Noël a démarré sur Internet

  La foire à la revente des cadeaux de Noël a démarré sur Internet Prix Goncourt en double exemplaire, jeu vidéo ou parfums Les Français ont de moins en moins de cas de conscience à revendre leurs cadeaux de Noël sur la toile, selon les sites de vente entre particuliers. Dès la nuit du réveillon, alors que la bûche fond encore dans leur assiette, les Français n'hésitent pas à poster leurs annonces sur les plateformes de commerce en ligne, profitant des performances de leurs téléphones à appareil photo intégré et des applis des sites de vente, qui leur permettent de mettre en ligne leur offres en seulement quelques clics.Sur le site PriceMinister, environ 500.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Les meilleurs moments de la semaine du 18 novembre.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images.

Absent des terrains lors de la fin de saison dernière, Rafael Nadal a renoué avec la compétition lors du 1er tour du tournoi de Brisbane. Comme son éternel rival Roger Federer hier en Hopman Cup, l'Espagnol a commencé la saison par une victoire, puisqu'il a disposé de l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov 6-3, 6-3 en 1h15 de jeu. Le 9e mondial dispose de cet adversaire pour la 6e fois en huit matches. Il affrontera au prochain tour l'Allemand Mischa Zverev (51e mondial).

Quatre breaks réalisés sur quatre occasions. Rafael Nadal a a rapidement retrouvé son instinct de tueur pour son retour à la compétition. L'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, qui l'avait vaincu à deux reprises dans leur carrière (à Indian Wells en 2014 et au Queen's en 2015) n'avait pas les armes pour faire douter l'Espagnol. Tête de série N.5, l'Ibère n'avait plus joué depuis sa défaite d'entrée au Masters 1000 de Shanghaï. Contraint au forfait pour la fin de saison afin de ne pas hypothéquer le début 2017, l'ancien N.1 mondial n'a pas raté sa cible.

Asie : début d'année dans le vert

  Asie : début d'année dans le vert Après un faux départ hier, les places de la zone Asie-Pacifique débutent l'année fermement ce mardi, emmenées par Sydney qui grimpe de 1,1% . Singapour gagne 0,3%, avec Bombay, tandis que la hausse est de 0,9% à Shanghai, de 0,8% à Seoul, et de 0,7% à Hong Kong. Seule la Bourse de Tokyo est encore restée fermée ce mardi matin...La correction entamée dans les derniers jours de décembre à Wall Street n'inquiète pas plus que cela les investisseurs, dans l'attente de la prise de fonction du nouveau président américain Donald Trump, le 20 janvier prochain...

À Poitiers, le congrès du PS démarre sans passion (mais ça ne va pas durer).

Accueil. S'inscrire. Se connecter. Inviter un ami. Support. Mentions légales. DMCA. Rafael Nadal vs Novak Djokovic tennis highlights FIN

Dimanche, l'Espagnol avait remporté la finale du tournoi exhibition d'Abou Dhabi en battant le Belge David Goffin.

Résultats du 1er t​our

Diego Schwartzman (ARG) bat Sam Querrey (USA) 6-2, 6-4

Mischa Zverev (GER) bat Alex De Minaur (AUS) 6-3, 6-3

Rafael Nadal (ESP/N.5) bat Alexandr Dolgopolov (UKR) 6-3, 6-3

Rafael Nadal démarre 2017 du bon pied © Fournis par Francetv sport Rafael Nadal démarre 2017 du bon pied

Samuel Groth (AUS) bat Pierre-Hugues Herbert (FRA) 6-3, 5-7, 7-5

Jared Donaldson (USA) bat Gilles Muller (LUX) 6-4, 6-4

Lucas Pouille (FRA/N.6) bat Gilles Simon (FRA) 7-6 (8/6), 7-6 (7/4)

Viktor Troicki (SRB) bat Yoshihito Nishioka (JPN) 6-4, 7-5

Sodexo démarre lentement son nouvel exercice .
Le groupe souffre d'une base de comparaison élevée à cause de la coupe du monde de rugby dans les revenus est estimé à 131 ME, comme cela avait déjà été annoncé. Le consensus fourni par la société, qui comprend 11 analystes, laissait entrevoir un chiffre d'affaires de 5,506 MdsE, en décroissance organique de -0,5%. Sodexo réalise une performance supérieure aux attentes dans les services avantages & récompenses (204 ME pour le consensus) mais souffre dans les services sur site (5,303 MdsE au consensus).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!