Sport Zidane a recalé Umtiti (et le regrette)

12:22  04 janvier  2017
12:22  04 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Pour l'IFFHS, Simeone est meilleur que Zidane

  Pour l'IFFHS, Simeone est meilleur que Zidane L'IFFHS a désigné Diego Simeone entraîneur de l'année 2016, devant Zinedine Zidane. Chez les sélectionneurs, Fernando Santos a été logiquement récompensé. © Reuters Simeone - Zidane Comme à chaque fin d'année, la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football (IFFHS) a publié ses classements des meilleurs entraîneurs et meilleurs sélectionneurs de l'année écoulée. Et en ce qui concerne les clubs, le choix de cette récompense est quelque peu contestable.

Nous vous invitons à revenir un peu plus tard. Merci pour votre compréhension et votre patience. Marocainement vôtre. Véhicules MRE : L'amendement de prorogation des admissions « recalé pour

Bienvenue sur la page d'accueil du forum Football de jeuxvideo.com. Voici la liste des topics du forum. Venez rejoindre notre communauté !

Transféré au Barça l’été dernier, Samuel Umtiti aurait également pu rejoindre le Real Madrid. Mais Zinedine Zidane n’était pas intéressé…

Samuel Umtiti © Reuters Samuel Umtiti

Récemment désigné meilleure recrue estivale du Barça, Samuel Umtiti n’en finit plus de briller avec le club catalan. Que ce soit sur le terrain lorsqu’il s’agit de prendre le relais de Javier Mascherano ou de Gerard Piqué en défense centrale ou dans le vestiaire blaugrana, où l’international tricolore a repris le rôle d’ambianceur précédemment occupé par Dani Alves. De quoi laisser quelques regrets à Zinedine Zidane.

Car si l’ancien Lyonnais fait aujourd’hui les beaux jours du rival catalan, il aurait tout aussi bien pu rejoindre le Real Madrid. C’est tout du moins ce que croit savoir Don Balon. Selon le site espagnol, Samuel Umtiti aurait en effet également été proposé au club madrilène au printemps dernier mais si le natif de Yaoundé était séduit par la perspective d’évoluer sous les ordres de l’ancien champion du monde, l’inverse n’était pas vrai et ZZ n’a pas souhaité donner suite…

Son trident Pepe-Ramos-Varane lui donnait en effet alors pleinement satisfaction. Mais la donne a désormais changé, Pepe devant en effet quitter le club madrilène à la fin de la saison. Les dirigeants madrilènes songent certes à rapatrier Jesus Vallejo, prêté à l’Eintracht Francfort et à son avantage depuis le début de saison mais à en croire Don Balon, Zidane aurait reconnu en privé avoir commis une erreur d’appréciation avec Umtiti.

Coupe du Roi: Le Real avec Enzo Zidane, sans Ronaldo, à Séville .
Le repos du guerrier. Cristiano Ronaldo, désigné meilleur joueur Fifa de l’année lundi lors de The Best, a été dispensé du huitième finale retour de Coupe du Roi chez le FC Séville jeudi (21h15). A lire aussi >> The Best : Cristiano Ronaldo en a profité pour présenter sa compagne Lors du match aller, remporté 3-0 la semaine passée à Bernabeu, CR7 avait déjà été laissé au repos avant de retrouver la compétition samedi en marquant lors du succès contre Grenade (5-0).Isco et James outZinedine Zidane, qui doit se passer d’Isco (contusion) et de James (mollet) devrait laisser les clés de l’animation offensive à Karim Benzema, Alvaro Morata et Lucas Vazquez.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!