Sport En vidéo - PSG: le bizutage de Giovani Lo Celso

23:50  04 janvier  2017
23:50  04 janvier  2017 Source:   RMC Sport

PSG: Lo Celso arrive à Paris et il compte bien "gagner du temps de jeu"

  PSG: Lo Celso arrive à Paris et il compte bien "Comme joueur, on rêve toujours de jouer. Il y a de grands joueurs au PSG. Je vais m'entraîner au maximum pour gagner du temps de jeu. J'ai hâte de rejoindre l'équipe et d'apporter ma pierre à l'édifice", a déclaré à l'AFP le joueur argentin, avant d'embarquer sur un vol Air France à destination de Paris. A lire aussi >> PSG - Lo Celso, ce numéro 10 qui est promis à "une grande carrière" Giovani Lo Celso, 20 ans, a été recruté par le PSG en juillet pour 10 millions d'euros (hors bonus), mais il est resté en prêt dans son club formateur de Rosario Central jusqu'à la fin de l'année 2016.

PSG .tv Live. Belles de Paris. Fan Map. Première interview de Giovani Lo Celso . Publié le 26.07.2016. linked- videos . Toutes les vidéos .

Menu Accueil Ligue 1 Ligue 2 Premier League Bundesliga Liga Série A Autres Champs Videos foot. Cet hiver, le Paris Saint-Germain va enregistrer l’arrivée de Giovani Lo Celso . L’entraîneur du PSG , Unai Emery, a livré son ressenti sur le meneur de jeu argentin.

C’est une tradition à laquelle il n’a pas échappé. A peine arrivé au PSG, Giovani Lo Celso a eu droit à son bizutage. La scène s’est déroulée en Tunisie, où les Parisiens se trouvent actuellement en stage. Au cours d’un repas, le meneur de jeu argentin a dû monter sur sa chaise pour chanter devant tout le groupe.

« Allez chante », « Vamos, vamos »

Visiblement intimidé, l’ancien joueur de Rosario Central a tenté de se faire entendre sous les acclamations et les rires de ses partenaires. « Allez chante », « vamos, vamos », peut-on entendre sur les vidéos de la séquence postées sur les réseaux sociaux par Angel Di Maria, Kevin Trapp, Marquinhos ou Jean-Kevin Augustin.

PSG: encore une recrue "c'est sûr", "deux peut-être" (Kluivert) .
Le Paris SG engagera un nouveau joueur lors du mercato hivernal, "c'est sûr", et "deux peut-être", a déclaré mercredi soir son directeur du football en charge du recrutement, Patrick Kluivert, qui a confirmé rechercher un avant-centre. Interrogé par France 3 sur d'éventuels renforts pendant ce marché des transferts de janvier, le Néerlandais a répondu: "Un c'est sûr, deux peut-être".Il a simplement répondu "oui" à la question de savoir si le PSG recherchait une doublure pour Edinson Cavani au poste d'avant-centre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!