Sport Le petit conseil de Pochettino à Guardiola

23:50  04 janvier  2017
23:50  04 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Manchester City, Guardiola commente la rumeur Van Dijk

  Manchester City, Guardiola commente la rumeur Van Dijk Le joueur de Southampton ne viendra pas à Manchester City cet hiver selon Pep Guardiola. © Fournis par Goal.com Entre blessures et déceptions en défense, Pep Guardiola aurait pu opter pour un achat d'appoint cet hiver pour son arrière-garde. Mais il n'en sera rien.En tout cas, Virgil Van Djik ne viendra pas selon le coach de City : "Si Van Dijk sera là ? Le mois prochain ? C'est impossible ! Nous allons jouer contre Southampton en avril, mais il ne viendra pas ici", a commenté le Catalan dans un rire en conférence de presse.

Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil. Section Aide & Conseils .

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience. Cartreize, le réseau des transports en commun du Conseil général des

En Angleterre depuis quatre ans, contrairement à un Pep Guardiola arrivé l'été dernier, Mauricio Pochettino sait ce qu’il faut pour réussir en Premier League.

Pochettino - Guardiola © Reuters Pochettino - Guardiola

Avant de prendre sa retraite, ce qu’il envisage déjà, Pep Guardiola espère bien gagner des titres avec Manchester City. Le manager catalan a les joueurs et les moyens qu’il faut pour y parvenir. Mais selon Mauricio Pochettino, une autre qualité est nécessaire, voire indispensable, pour réussir outre-Manche: l’humilité. Interrogé par l’agence de presse espagnole EFE, celui qui dirige Tottenham s’est permis de donner un petit conseil au coach des Citizens.

Tottenham déroule à Southampton et reste au contact des meilleurs

  Tottenham déroule à Southampton et reste au contact des meilleurs Les Spurs se sont imposés à Southampton ce mercredi, lors du dernier match de la 18e journée de la Premier League, et pointent à la cinquième place au classement. © AFP sport24 Mené après 69 secondes de jeu, Tottenham a renversé le Southampton de Claude Puel (4-1) et reste dans la course pour les places qualificatives pour la Ligue des champions, mercredi soir en clôture de la 18e journée de Premier League.

SITE FERMÉ Voeux de Thierry Carcenac Président du Conseil Général du Tarn

Cahier d'Alma; Nouveau conseil de direction; Géoactivité.

"Quand on arrive dans un nouvel endroit, ce n’est jamais simple et le championnat anglais est totalement différent. Tant qu’on n’y est pas, on ne réalise pas à quel point il est difficile, a affirmé le technicien des Spurs. Les gens ont tendance à sous-estimer la Premier League. Ils pensent qu’on joue toujours à base de longs ballons, sans aucune qualité technique, et que le mercredi est un jour de repos. Mais bon, ce n’est pas comme ça !"

L’Argentin sait de quoi il parle, lui qui a débarqué en Angleterre en janvier 2013 du côté de Southampton, avant de rejoindre le nord de Londres en mai 2014. "Ça fait quatre ans que je suis dans ce pays et je n’ai jamais vu ça, a-t-il assuré. Si on arrive ici et que l’on n’est pas assez humble, qu’on ne travaille pas assez dur, on sera déçu. Guardiola est l’un des meilleurs entraîneurs du monde et c’est normal qu’il ait besoin de temps pour mettre en place ses idées."

Klopp, la bête noire de Mourinho et Guardiola ! .
C’est suffisamment rare pour être mis en avant. José Mourinho et Pep Guardiola ont tous les deux des statistiques négatives dans leurs confrontations directes avec le même entraîneur, un certain Jurgen Klopp.Ainsi, l’entraîneur allemand, aujourd'hui installé sur le banc de Liverpool, a affronté à six reprises les équipes de José Mourinho pour 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite (source Transfermarkt). 16.67% de victoire pour le Portugais, c’est peu. Des statistiques qui pourraient évoluer rapidement puisque Manchester United reçoit Liverpool dimanche dans le cadre de la 21e journée de Premier League.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!