Sport L'OL vainqueur sur tapis vert à Metz ?

18:45  05 janvier  2017
18:45  05 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Philippe Etchebest s'énerve violemment contre un candidat d'Objectif Top Chef (VIDEO)

  Philippe Etchebest s'énerve violemment contre un candidat d'Objectif Top Chef (VIDEO) L'attitude d'un candidat d'Objectif Top Chef n'a pas été du goût de Philippe Etchebest ce mardi dans l'émission culinaire de M6. Une histoire de pigeon farci qui passe mal ...Ce vendredi 30 décembre, Philippe Etchebest désignera le vainqueur de la saison 3 d'Objectif Top Chef qui intégrera directement la prochaine édition de Top Chef. En attendant, le cuistot au fort caractère élimine à tour de bras les apprentis. Mardi soir, c'est le jeune Nicolas qui a fait les frais des humeurs de Philippe Etchebest. Le chef n'a pas apprécié que le candidat ne suive pas l'intitulé de l'épreuve.

Javier Pastore est de nouveau forfait pour la réception de l ' OL ce dimanche

Vidéos football Ligue 1, Premier League, Liga, Ligue des champions Le tacle assassin de Michel Bastos, l’ancien joueur de l ’ OL ! (vidéo).

cohadegonalons-home: Lyon peut gagner gros jeudi soir. (RTL) © Fournis par Sports.fr Lyon peut gagner gros jeudi soir. (RTL)

L'affaire Metz-Lyon va connaître son dénouement jeudi en commission de discipline: match à rejouer, ou tout simplement gagné par l'OL ?

La Ligue 1 va peut-être se voir relancée sur tapis vert jeudi, après les décisions de la commission de discipline. En effet, on va savoir ce qu'il advient du sort de la rencontre Metz-Lyon, qui avait été arrêtée début décembre pour un jet de pétard sur Anthony Lopes.

Alors que les Messins avaient parfaitement démarré leur première période, menant 1-0, le gardien lyonnais avait été touché dans sa surface de réparation. L'OL pourrait récupérer trois points gratuitement, c'est une hypothèse tout à fait crédible au vu de l'importance des faits.

Dans ce cas, Lyon, déjà quatrième au classement, reviendrait alors à seulement deux petits points du Paris Saint-Germain, à cinq points de Monaco et à sept unités du leader niçois. Un match à rejouer, peut-être à huis clos, serait l'alternative plus douce.

OM, Vainqueur : "Lopez fait vraiment du bien à notre équipe" .
OM, Vainqueur : "Lopez fait vraiment du bien à notre équipe"Il n'a fallu que peu de temps à Maxime Lopez pour s'ériger en patron du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille version Rudi Garcia. Omniprésent dans l'entrejeu, le jeune joueur âgé de 19 ans est un élément très important de la formation phocéene et son impact est considérable dans le jeu.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!