Sport Shaun White n'a pas renoncé aux JO 2018

09:30  06 janvier  2017
09:30  06 janvier  2017 Source:   francetv sport

Airbus reporte la livraison de douze A380 à Emirates

  Airbus reporte la livraison de douze A380 à Emirates L'avionneur européen Airbus a annoncé ce mardi le report d'une année de la livraison de 12 A380 à la compagnie aérienne Emirates, sans donner d'explication sur les raisons de ce retard. Airbus "va adapter son rythme de livraison avec le report de la livraison à Emirates de six avions A380 de 2017 à 2018 et de six autres de 2018 à 2019", a-t-il indiqué, après un accord entre la compagnie aérienne et le motoriste britannique Rolls-Royce qui doit équiper ces appareils.L'avionneur a toutefois confirmé son objectif annoncé en juillet de livrer 12 avions par an à partir de 2018.

Imperial white manhood and the u.s.-dakota war (1862).

Vous n ' avez pas encore de compte Créez votre compte et accédez aux enchères live.

Shaun White n'a pas renoncé aux JO 2018 © Fournis par Francetv sport Shaun White n'a pas renoncé aux JO 2018

L'Américain Shaun White, star du snowboard, espère obtenir sa qualification pour les jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang (Corée du Sud) dans sa discipline de prédilection, le half-pipe, a-t-il indiqué jeudi.

"Le slopestyle n'est pas quelque chose qui m'intéresse en ce moment", a expliqué White à la chaîne de télévision NBC Sports. "Lors des derniers JO, essayer de participer aux épreuves de slopestyle et de half-pipe est, avec le recul, la raison pour laquelle cela ne s'est pas bien passé. Participer aux deux (épreuves) est difficile", a rappelé le double champion olympique de half-pipe (2006, 2010). Lors des JO-2014 de Sotchi (Russie), White avait terminé 4e en half-pipe et avait renoncé à s'aligner en slopestyle.

Depuis, le Californien est peu apparu en Coupe du monde et a même boudé les Winter X Games l'hiver dernier pour se consacrer à ses affaires et à son groupe de rock Bad Things. L'Américain, vainqueur de quinze titres lors des X Games, a prévu de participer à l'édition 2017 du rendez-vous le plus important des sports d'hiver extrêmes. White, qui a fait fortune grâce au snowboard et qui a lancé son propre rendez-vous de sports extrêmes à Los Angeles, n'a par ailleurs pas exclu de tenter sa chance lors des Jeux d'été de Tokyo où le skateboard fera ses débuts olympiques.

Une Coupe du monde de tennis-de-table à Disneyland Paris en octobre 2018 .
La Fédération Internationale de Tennis de Table vient officiellement d’attribuer l’organisation de la Coupe du Monde masculine 2018 à la France. Ellle se déroulera du 19 au 21 octobre 2018 au « Disney Events Arena » à Disneyland Paris. "C’est une énorme satisfaction", s'est réjoui Christian Palierne, le président de la FFTT. "L’idée de la fédération française était d’organiser une épreuve internationale par an. Nous avons obtenu l’organisation du Top 16 européen en février 2017, des championnats du Monde vétérans en 2020 à Bordeaux et avons déposé un dossier pour accueillir les championnats d’Europe par équipes 2019.""C’est une énorme satisfaction", s'est réjoui Christian Palierne, le président de la FFTT.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!