Sport Le Real n'a pas besoin de Ronaldo

09:30  06 janvier  2017
09:30  06 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Une nouvelle récompense pour Ronaldo

  Une nouvelle récompense pour Ronaldo "CR7" a été désigné sportif de l'année 2016 par les agences de presse européennes.Succédant au palmarès au tennisman serbe Novak Djokovic, il devance, avec 204 points, le Britannique Andy Murray (180 pts), numéro un mondial de la petite balle jaune, lauréat du tournoi de Wimbledon et champion olympique, mais aussi la nageuse hongroise Katinka Hosszu (136 pts), trois fois dorée durant l'été à Rio de Janeiro et première femme de ce classement.

Messi n ' a " pas besoin de chanter" l'hymne argentin pour être touché

Our site structure has changed. You will be redirected to the new site in a few seconds. Désolé, ce document n ' a pas été trouvé.

Sans "CR7", les Madrilènes gagnent quand même. Et plutôt facilement.

Cristiano Ronaldo. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Cristiano Ronaldo. (Reuters)

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sauf au Real Madrid. Car même privée de son joueur vedette Cristiano Ronaldo, l'institution espagnole gagne toujours à la fin, ou presque. C'est ce que disent les statistiques d'Opta Sports.

Sous l'ère Zinédine Zidane, nommé il y a presque un an jour pour jour (le 4 janvier), les champions d'Europe en titre ont remporté dix de leurs onze matches disputés toutes compétitions confondues sans le capitaine de l'équipe du Portugal (pour un nul), soit 90,9% de victoires – il faut dire aussi que la Casa blanca n'a perdu que deux fois au total, et "CR7" n'y est évidemment pas pour rien.

Manchester United, Ibrahimovic : "Ronaldo n'est pas un talent naturel"

  Manchester United, Ibrahimovic : Invité à comparer Cristiano Ronaldo et le Brésilien Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir une préférence pour le second dont le talent lui semblait plus naturel. © Fournis par Goal.com Il est souvent difficile pour les fans de foot de choisir entre Ronaldo dit "Il Fenomeno", et Cristiano Ronaldo le quadruple Ballon d'Or. Lequel est le meilleur ? Zlatan Ibrahimovic a sa petite idée sur la question. "Je pense que Ronaldo, Il Fenomeno, était le meilleur", a déclaré le buteur suédois au micro de ESPN Brasil."Pour moi, c'était un exemple pour le football, a ajouté Ibrahimovic à propos du Brésilien Ronaldo.

Accueil. S'inscrire. Se connecter. Inviter un ami. Support. Mentions légales. DMCA. Cristiano Ronaldo Vs Real Valladolid Home HD 1080i (

SITE FERMÉ L’affaire d’Etat n ’ aura pas lieu… pour l’instant : l’ULM a été libéré.

Ce fut le cas contre le Séville FC, mercredi soir au stade Santiago Bernabéu, en huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Ménagé pour l'occasion, le quadruple Ballon d'or (en 2008, 2013, 2014 et 2016) a pu voir ses petits camarades donner une leçon aux Andalous (3-0), grâce notamment à un doublé du revanchard James Rodriguez (11e, 44e sur penalty) et une réalisation de Raphaël Varane (29e).

Trois buts par rencontre, c'est également le tarif moyen quand l'ancien Red Devil (2003-2009) n'est pas là. Cela signifie simplement que derrière Cristiano, il y a du (beau) monde. Et que le Real a une certaine marge sur beaucoup de ses adversaires…

Ronaldo a retenu James .
Décidé à partir durant le mercato hivernal, James Rodriguez a été convaincu de rester au Real par Cristiano Ronaldo.Le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde n'a pourtant pas manqué de propositions. Outre l'offre stratosphérique venue de Chine, où l'attendait un salaire de quelques 30 millions d'euros, Chelsea l'aurait ainsi approché dès cet automne. Une offre à même de faire réfléchir l'international colombien. A tel point que celui-ci n'a pas hésité à brandir la menace d'un départ à l'issue du dernier Mondial des clubs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!