Sport Real Madrid, Varane rend hommage à Zidane

09:30  06 janvier  2017
09:30  06 janvier  2017 Source:   Goal.com

Rétro: Zidane, 2016 année de la gagne

  Rétro: Zidane, 2016 année de la gagne "J'adore gagner, je suis un gagneur". Zinédine Zidane le dit souvent et l'année 2016 lui donne raison. Qui d'autre que lui aurait pu remporter la Ligue des champions, cinq mois après avoir été nommé coach du Real Madrid, son premier poste à ce niveau ? "Certains mettent 15 ans avant de la gagner, d'autres ne la gagneront jamais". L'hommage vient de l'autre "Père la victoire" du foot français, Didier Deschamps, qui lui aussi a tous les trophées chez lui - champion du monde, champion d'Europe - et a lui aussi gagné la Coupe aux grandes oreilles. Mais seulement comme joueur, pas comme entraîneur.

Cette page est momentanement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. (Nos équipes ont été informées). Aix-en-Provence rend hommage à son bienfaiteur Henri Dobler.

Zinedine Zidane , l'entraîneur du Real Madrid , a louangé son latéral gauche brésilien Marcelo. Le Real Madrid a battu Chelsea sur le score de trois buts à deux (3-2) et Zidane a encensé Marcelo au terme du match dans des propos relayés par Marca.

Le défenseur du Real, buteur contre Séville en Coupe mercredi soir (3-0), a rendu hommage à son coach.

  Real Madrid, Varane rend hommage à Zidane © Fournis par Goal.com

Auteur du deuxième but des merengue contre Séville mercredi soir, Varane était allé le célébrer dans les bras de son coach : "C'est une façon de remercier l'entraîneur pour tout ce qu'il apporte, le fait qu'il me fasse progresser et qu'il cherche toujours à me donner des petits conseils et me faire partager son expérience".

James affiche sa priorité

"Il a grandi dans son rôle de coach très rapidement. Il ne faut pas oublier que c'est un jeune coach, il apporte beaucoup et on est très contents avec lui.Il apporte sa sérénité, c'est quelqu'un d'expérience qui a beaucoup de vécu dans le football. C'est bien ce qu'il fait, il apporte toujours des petits conseils et il nous apprend beaucoup de choses", a ajouté Varane dans des propos relayés par l'AFP.

Le Real Madrid a remporté un beau succès mercredi (3-0) en 8e de finale aller de la Coupe du Roi contre le FC Séville. James Rodriguez a notamment inscrit un doublé.

Le Real Madrid de Zidane égale le record d'invincibilité du Barça .
Large vainqueur de Grenade (5-0), le Real Madrid a enchaîné un 39e match sans défaite toutes compétitions confondues. Les Merengues égalent ainsi le record du Barça. © Fournis par Goal.com Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Real Madrid. Peu importe l'adversaire, le contexte, les hommes de Zinedine Zidane démontrent une ambition qui paraît sans limites pour le moment.Au terme d'un match rendu facile par les locaux, le Real Madrid a disposé de Grenade après une nouvelle démonstration collective ce samedi (5-0).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-33550-real-madrid-varane-rend-hommage-a-zidane/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!