Sport Messi et Ronaldo battus, mais pas par Griezmann

12:10  06 janvier  2017
12:10  06 janvier  2017 Source:   sports.fr

Zlatan peut dépasser Messi !

  Zlatan peut dépasser Messi ! Zlatan Ibrahimovic n’est plus qu’à un seul but de Lionel Messi sur l’année 2016. © Reuters Ibrahimovic Après avoir connu un coup de mou au cœur de l’automne, Zlatan Ibrahimovic pourrait frapper un grand coup d’ici la fin de l’année 2016.Car s’il inscrit un doublé face à Middlesbrough samedi à Old Trafford, le géant suédois pourrait dépasser Lionel Messi, auteur de 51 buts en 2016.

Et si Antoine Griezmann accompagne bien Lionel Messi et Cristiano Ronaldo , le Français a été pris d’extrême justesse… © Reuters Jean-Guillaume Béatrix. De nouveau battu par Johannes Boe la veille sur la poursuite, mais auteur, grâce à […]

Mais pas Antoine Griezmann . L'attaquant de l'Atlético, finaliste du "FIFA Player of the Year" avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi , ne figure pas dans l'équipe type dévoilée par la FIFA ce lundi, lors de sa cérémonie annuelle.

L’UEFA a dévoilé son 11 de l’année 2016. Et si Antoine Griezmann accompagne bien Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le Français a été pris d’extrême justesse…

Onze de l'année UEFA © Twitter Onze de l'année UEFA

En attendant, lundi, le nom du premier vainqueur du trophée The Best, la nouvelle récompense de la Fifa décernée au meilleur joueur de l’année, l’UEFA a révélé son équipe-type pour l’année 2016. Une «Team of the Year» désignée par les internautes et qui fait la part belle aux deux mastodontes de la Liga, le Real Madrid et le Barça, avec respectivement quatre et trois joueurs et au sein de laquelle on retrouve Antoine Griezmann aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi aux avant-postes.

Manchester United, Ibrahimovic : "Ronaldo n'est pas un talent naturel"

  Manchester United, Ibrahimovic : Invité à comparer Cristiano Ronaldo et le Brésilien Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir une préférence pour le second dont le talent lui semblait plus naturel. © Fournis par Goal.com Il est souvent difficile pour les fans de foot de choisir entre Ronaldo dit "Il Fenomeno", et Cristiano Ronaldo le quadruple Ballon d'Or. Lequel est le meilleur ? Zlatan Ibrahimovic a sa petite idée sur la question. "Je pense que Ronaldo, Il Fenomeno, était le meilleur", a déclaré le buteur suédois au micro de ESPN Brasil."Pour moi, c'était un exemple pour le football, a ajouté Ibrahimovic à propos du Brésilien Ronaldo.

Ce ne sont pas onze mais dix-huit joueurs que l'UEFA a retenus dans son équipe type de la saison en Ligue des champions. Parmi eux, un Français: Antoine Griezmann . Andrès Iniesta, Lionel Messi et Luis Suarez sont effectivement les trois seuls Blaugranas retenus, tandis que le Bayern Munich

Antoine Griezmann ©Reuters. Par Ecrit par François Kulawik. Depuis l’été 2015, le Français a en effet inscrit 20 buts décisifs contre 19 pour Lionel Messi et 16 pour Cristiano Ronaldo . Mais quand il ne marque pas , évidemment, c'est plus difficile", avait-il expliqué après un triste match nul contre

Mais si le Français, après avoir terminé 3e du Ballon d’Or, sera également sur le podium de The Best, il s’en est fallu de peu qu’il soit absent de l’équipe-type de l’UEFA. Le joueur de l’Atletico n’a en effet recueilli que 203 926 votes, bien loin des 450 220 voix de Cristiano Ronaldo ou des 418 449 de Lionel Messi. Le meilleur joueur de l’Euro, présent dans seulement 31% des équipes sélectionnées par les internautes, est d’ailleurs, parmi les 11 joueurs retenus, celui qui a recueilli le moins de votes…

Et une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui a recueilli le plus de votes, mais son partenaire du Real Madrid, Sergio Ramos, avec 488 908 voix, soit près de 75% des votants. A noter enfin la présence dans les buts de l’inusable Gianluigi Buffon et l’absence de défenseur latéral, les quatre défenseurs retenus évoluant dans l’axe.

Questionné sur son avenir, Griezmann s’agace et menace

  Questionné sur son avenir, Griezmann s’agace et menace Interrogé par nos confères de ASsur son avenir, le Français n'a pas caché son agacement.Il en faut beaucoup pour faire sortir de ses gonds Antoine Griezmann. Souriant, poli, avenant, l’international français de 25 ans tente de répondre à toutes les sollicitations possibles. Sponsors, supporters, médias, le natif de Mâcon trimbale son sourire et sa gentillesse à chacune de ses sorties. Ce mardi, dans les colonnes de AS, «Grizou» a pourtant montré des signes d’agacement. En toute franchise. Questionné sur son avenir, l’ancien de la Real Sociedad a fait savoir qu’il en avait assez d’évoquer ce sujet.

"Je ne pense pas parce Messi ne change pas autant de position que Griezmann , c’est plus un joueur de zone et c’est plus facile, entre guillemets, d’organiser sa défense. Vous aimerez aussi Contenus Sponsorisés par Taboola.

Préféré à Antoine Griezmann et Gareth Bale, il décroche cette distinction pour la 2e fois de sa carrière, deux ans après la première, et succède à Lionel Messi Jeudi à Monaco, Criatiano Ronaldo a été désigné joueur UEFA de l'année, par un panel de journalistes des 55 associations membres de l'UEFA.

You voted. Here is your Team of the Year 2016!

Concerts des Enfoirés - Antoine Griezmann: viendra, viendra pas? .
Le footballeur international était censé intégrer la troupe des Restos du Cœur 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media Antoine Griezmann Après avoir terminé l'année 2016 à la troisième place du podium du Ballon d'Or, juste derrière les deux monstres sacrés que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann était sur le point de démarrer 2017 avec une autre bonne nouvelle.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-33575-messi-et-ronaldo-battus-mais-pas-par-griezmann/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: