Sport Aulas charge L’Equipe

19:05  06 janvier  2017
19:05  06 janvier  2017 Source:   sports.fr

Grippe : la prise en charge des personnes âgées n'est pas suffisante, selon le directeur des EHPAD

  Grippe : la prise en charge des personnes âgées n'est pas suffisante, selon le directeur des EHPAD L'épidémie de grippe saisonnière continue de s'étendre dans toute la France. Pascal Champvert, président de l'association des directeurs au service des personnes âgées s'alarme jeudi sur franceinfo du "retard" pris dans la protection des seniors.Même si les consignes de protection ont d’ailleurs étaient renforcées dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), "nous restons en retard dans ce secteur en France", déplore jeudi 29 décembre sur franceinfo Pascal Champvert, président de l’association des directeurs au service des personnes âgées.

>> Aulas : "On n'a pas retenu la solution Mamadou Sakho cet hiver". « Echec du médecin ». « Nicolas Nkoulou, qui aurait pu me dire qu’il allait être blessé ? », avance JMA dans L ’ Equipe . « Tout le monde savait qu’il l’était déjà… », relance le journaliste du quotidien, précédant la charge du

Le Conseil national de l'éthique a décidé de saisir la commission de discipline de la LFP après les propos du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur la chaine L ' Equipe visant ses homologues du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et de Guingamp, Bertrand Desplat.

Aulas: Jean-Michel Aulas. © Reuters Jean-Michel Aulas.

Pour Jean-Michel Aulas, il ne pouvait en être autrement: suite à l’interruption du match entre le FC Metz et l’Olympique Lyonnais après le jet de projectiles sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, un pétard ayant atteint Anthony Lopes lui valant une surdité traumatique, l’OL devait avoir match gagné sur tapis vert.

Mais la commission de discipline de la Ligue en a décidé autrement ce jeudi. Après la mise en instruction du dossier, la LFP a en effet choisi de faire rejouer le match à huis-clos, infligeant par ailleurs au FC Metz trois points de pénalité dont un avec sursis au classement. Une décision que les Lyonnais, Jean-Michel Aulas en tête, auront bien du mal à digérer, eux qui se voyaient déjà se rapprocher du podium de la Ligue 1 grâce à ces trois points.

Bordeaux : une femme amputée des quatre membres après une IVG, le CHU condamné

  Bordeaux : une femme amputée des quatre membres après une IVG, le CHU condamné Le CHU de Bordeaux (Gironde) a été condamné après l'amputation des quatre membres d'une femme qui avait contracté une infection nosocomiale. Priscilla Dray, âgée à l'époque de 36 ans, avait contracté cette infection en 2011 suite à une interruption volontaire de grossesse (IVG) subie dans l'établissement bordelais, rapporte le journal Sud Ouest. Selon le quotidien régional, un collectif d'experts du tribunal admninistratif de Bordeaux a rendu ses conclusions et condamné le CHU, pour prise en charge défaillante, à une provision de 300 000 euros en vue d'une future indemnisation.

Edmilson, sa charge initiale envers Aulas . L'imbroglio Aulas - L ' Equipe . Face à cette attaque, Jean-Michel Aulas avait répondu par son le biais de son inséparable compte Twitter.

Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts quand son OL va mal. Cela s’est encore vérifié avec sa dernière sortie contre L ’ Equipe . 21/03OM : l’OL charge Adil Rami après les incidents de l’Olympico.

La commission de discipline n’avait d’ailleurs pas encore annoncé la sentence que @JM_Aulas frappait sur Twitter, accusant L’Equipe de «dicter sa loi». «Comme d’habitude, L’Equipe 21 dicte sa loi à la commission de discipline ! Tout le mal que nous aura fait L’Equipe», a-t-il ainsi écrit en réponse à un tweet mettant en avant les propos du consultant, Thierry Marchand, selon qui «le match devait être rejoué pour l’équité du championnat.» Un avis qui n’a donc guère été du goût du président Aulas…

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : Dailymotion

19e j. - Aulas : "Genesio ne méritait pas ça"


__________________________________________________________________________________________________

PSG: encore une recrue "c'est sûr", "deux peut-être" (Kluivert) .
Le Paris SG engagera un nouveau joueur lors du mercato hivernal, "c'est sûr", et "deux peut-être", a déclaré mercredi soir son directeur du football en charge du recrutement, Patrick Kluivert, qui a confirmé rechercher un avant-centre. Interrogé par France 3 sur d'éventuels renforts pendant ce marché des transferts de janvier, le Néerlandais a répondu: "Un c'est sûr, deux peut-être".Il a simplement répondu "oui" à la question de savoir si le PSG recherchait une doublure pour Edinson Cavani au poste d'avant-centre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!