Sport Evra de retour à Manchester United, ça devient sérieux

10:35  07 janvier  2017
10:35  07 janvier  2017 Source:   RMC Sport

Pogba a trouvé le juste milieu

  Pogba a trouvé le juste milieu Après un début de saison laborieux, Paul Pogba enchaîne les belles prestations avec Manchester United. José Mourinho a enfin trouvé la bonne formule tactique et l’international français se régale dans son rôle habituel de relayeur gauche. © Reuters Paul Pogba dans le milieu à trois de Manchester United. "Il joue à plusieurs postes à Manchester United". Didier Deschamps n’a cessé de répéter cette vérité ces derniers mois pour justifier le faible rendement de Paul Pogba en équipe de France. Il ne pourra plus le faire.

Manchester United

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. United States of Pop 2016 : The Chainsmokers

La rumeur prend de l’ampleur. José Mourinho souhaiterait bien faire revenir Patrice Evra à Manchester United cet hiver, lui qui joue peu cette saison à la Juventus Turin. Une information qui ne devrait pas déplaire à un certain Paul Pogba.

  Evra de retour à Manchester United, ça devient sérieux © Fournis par BFMNews

Rio Ferdinand a eu du flair. Mercredi, l’ancien défenseur de Manchester United interpellait, sur Instagram, Patrice Evra au sujet d’une rumeur envoyant le latéral gauche de retour à Old Trafford. En guise de réponse, l’ancien joueur de Monaco avait posté une photo d’un singe indiquant que seul celui-ci savait ce qu’il allait faire. Une porte ouverte qui a entretenu la rumeur.

Thiago Silva, Evra, Suarez… Le 11 des meilleures recrues hivernales

  Thiago Silva, Evra, Suarez… Le 11 des meilleures recrues hivernales Recruter au mercato d’hiver ? Une gageure pour les clubs européens, lors d’une fenêtre des transferts de la mi-saison réputée difficile. Certains clubs ont toutefois réussi à tirer leur épingle du jeu depuis la mise en place dudit mercato, en 1997. Découvrez notre 11 des meilleures recrues hivernales. © Panoramic Branoslav Ivanovic et Luis Suarez font partie de notre 11 des meilleures recrues du mercato d'hiver. Fabien Barthez (2003-04, de Manchester United à Marseille, prêt)Mis au placard depuis plusieurs mois à Man. United, le Divin chauve revenait en France, et plus précisément à l’OM, durant l’hiver 2004, en prêt.

Se connecter. Décès de Malcolm Glazer, propriétaire de Manchester United | WebRadar.

ERREUR. neuf iphone 6+ emoprter : United States.

La connexion Evra-Pogba rétablie ?

Celle-ci continue de prendre forme après que Sky Sports Italia ait confirmé ce vendredi la volonté de José Mourinho d’enrôler Evra cet hiver. Si l’effectif mancunien est riche en latéraux gauches potentiels, aucun n’a véritablement convaincu le Portugais dans ce rôle. Entre blessures et contre-performances, Luke Shaw n’a pas réussi à s’emparer du poste qui lui était destiné. Daley Blind et Marcos Rojo, qui peuvent évoluer à gauche, sont plus souvent utilisés dans l’axe alors que Matteo Darmian, latéral droit, n’apparaît que comme une solution de secours.

La Juve a déjà un plan B

Un renfort serait donc bien vu de la part de Mourinho, d’autant que l’international français, par ailleurs également suivi par Valence, pourra tenir le fameux rôle de capitaine de vestiaire, lui qui a œuvré dans cet exercice chez les Bleus durant l’Euro 2016. Une arrivée qui ne devrait également pas déplaire à Paul Pogba qui retrouverait son complice de l’équipe de France et de la Juve. Une formation turinoise qui pourrait accepter le départ de son latéral gauche, peu utilisé cette saison par Allegri, en raison d’une piste bien avancée pour lui succéder.

Toujours selon Sky Sports Italia, le club turinois songerait à l’international bosnien Sead Kolasinac, dont le contrat expire avec Schalke 04 en juin, pour remplacer Evra. Mattia De Sciglio serait aussi dans le viseur turinois, mais seulement pour l’été prochain.

Mercato: Evra finalement vers Crystal Palace ? .
Patrice Evra va peut-être bien retrouver la pelouse d’Old Trafford. Ce pré sur lequel il a dominé la Premier League avec Manchester United. Mais, cette fois, le sentiment sera différent. Car le latéral gauche pourrait bien y porter les couleurs d’un adversaire des Red Devils. Annoncé sur le départ de la Juventus Turin par son agent, l’ancien capitaine des Bleus est d’accord pour s'engager avec Crystal Palace selon Sky Italia. Le club serait d’ailleurs sur le point de faire signer le joueur de trente-cinq ans d'après le média britannique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!