Sport Barcelone, Piqué sanctionné pour ses propos ?

13:55  07 janvier  2017
13:55  07 janvier  2017 Source:   Goal.com

RUMEUR - Bayern, Thiago Alcantara de retour au FC Barcelone ?

  RUMEUR - Bayern, Thiago Alcantara de retour au FC Barcelone ? Comme Cesc Fabregas par le passé, le FC Barcelone souhaiterait recruter un de ses anciens joueurs lors du prochain mercato estival. Le Bayern ne serait pas vendeur.Barça, Villa : "Messi va prolonger"

Une erreur est survenue. Merci de votre compréhension. PIQUONS .

INSOLITE - Au Japon, un restaurant propose un burger ressemblant à la Terre.

Le défenseur central catalan avait critiqué l'arbitrage après la défaite 2-1 du FC Barcelone contre Bilbao, le comité technique des arbitres jugera ce lundi s'il mérite une sanc...

  Barcelone, Piqué sanctionné pour ses propos ? © Fournis par Goal.com

Le comité technique des arbitres se réunira ce lundi au sujet des déclarations de Gerard Piqué après le match de Coupe du Roi entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone à San Mamés. Le cas du Barcelonais sera étudié pour savoir s’il est nécessaire de le sanctionner, d’après la COPE.

Barcelone, Piqué : "Nous savons comment l'arbitrage fonctionne"

Au sortir du match contre Bilbao ce jeudi, le défenseur central avait vivement critiqué l’arbitre en déclarant : "Nous voulons jouer au football et pas à la roulette, pourtant c’est ce qu’a provoqué l’arbitrage aujourd’hui. C’est déjà ce qui s’est passé dans le match entre le Real Madrid et Séville. J’espère qu’ils vont élever leur niveau".

Son cas sera examiné lundi

Ses paroles seront donc jugées afin de décider si des mesures disciplinaires doivent être prises. Toujours selon la COPE, le comité des arbitres devrait sanctionner économiquement le joueur du FC Barcelone plutôt que de le suspendre pour plusieurs matches.

Ce n’est pas la première fois que Piqué se retrouve dans cette situation puisqu’en 2012, il avait déjà eu affaire au comité suite à des déclarations à l’encontre de l’arbitre, Velasco Carballo. À cette occasion, le comité avait alors décidé de laisser passer.

Sports - Barcelone se rapproche du Real .
En attendant l'opposition entre le Real Madrid et le Séville FC ce soir (20 h 45), le Barça a repris hier la deuxième place du championnat espagnol grâce à une large victoire contre Las Palmas (5-0). Luis Enrique, qui avait notamment laissé Neymar, Andrés Iniesta et Ivan Rakitic au repos, a pu compter sur Luis Suarez, auteur d'un doublé. L'Uruguayen a rejoint Lionel Messi en tête du classement des buteurs avec 14 réalisations cette saison. Le club catalan revient à deux points de son rival madrilène, mais les hommes de Zinedine Zidane, invaincus depuis 40 matchs toutes compétitions confondues, ont disputé deux rencontres de moins.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!