Sport Le Real Madrid de Zidane égale le record d'invincibilité du Barça

00:25  08 janvier  2017
00:25  08 janvier  2017 Source:   Goal.com

Zidane homme de l'année !

  Zidane homme de l'année ! Vainqueur de la Ligue des champions dès sa première saison avec le Real Madrid, Zinedine Zidane a été élu homme de l'année par le quotidien Marca.Zinedine Zidane n'a pas été élu entraîneur de l'année par l'IFFHS, qui lui a préféré Diego Simeone, lequel n'a pourtant rien remporté en 2016, à l'inverse de "Zizou", vainqueur notamment de la Ligue des champions moins de six mois après ses grands débuts sur le banc du Real Madrid. Et c'est pourquoi le quotidien madrilène Marca, lui, a décidé de mettre à l'honneur le Français en lui décernant le titre d'homme de l'année.

Real Madrid - Le record d ' invincibilité égalé . 01:03 Sports 08/12/2016 15:40:43 vues 13. Zidane bat un record avec le Real Madrid , une révolution se prépare chez les deux Milan. Le record du Real Madrid , le Barça veut sa revanche La revue de presse Top Mercato !

Le Real Madrid de Zinédine Zidane en est à 34 matchs sans défaite toutes compétitions confondues et a donc égalé le record du club qui date de 1988/89. Liste de lecture. Real Madrid - Le record d ' invincibilité égalé . Dailymotion. Interview - Hagi : " Le Real a l'avantage sur un Barça fatigué".

Large vainqueur de Grenade (5-0), le Real Madrid a enchaîné un 39e match sans défaite toutes compétitions confondues. Les Merengues égalent ainsi le record du Barça.

  Le Real Madrid de Zidane égale le record d'invincibilité du Barça © Fournis par Goal.com

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Real Madrid. Peu importe l'adversaire, le contexte, les hommes de Zinedine Zidane démontrent une ambition qui paraît sans limites pour le moment.

Au terme d'un match rendu facile par les locaux, le Real Madrid a disposé de Grenade après une nouvelle démonstration collective ce samedi (5-0). Si ce résultat permet évidemment aux Merengues de conserver leur avance en tête de la Liga, les hommes de Zidane en ont aussi profité pour rentrer dans l'histoire du championnat d'Espagne.

Avec ce 39e match sans défaite toutes compétitions confondues, le Real Madrid égale le record d'invincibilité du Barça de Luis Enrique. Les Catalans avaient enchaîné 39 matches sans défaite entre octobre 2015 et une défaite le 2 avril 2016 à domicile face... au Real Madrid (1-2) à l'occasion du premier Clasico de Zinédine Zidane comme entraîneur du club merengue.

Le champion d'Europe en titre aura l'opportunité de s'arroger seul le record d'Espagne en cas de 40e match sans défaite jeudi prochain en huitièmes de finale retour de Coupe du Roi à Séville (aller : 3-0).

Zidane, c’est prodigieux .
Au bord du gouffre avec deux buts de retard à sept minutes de la fin, les hommes de Zinedine Zidane ont une nouvelle fois trouvé les ressources pour enchaîner un 40e match consécutif sans défaite (3-3). Après le "Fergie Time" d’Alex Ferguson, voici le "Zidane Time". A l’instar de Manchester United lorsque l’entraîneur écossais officiait sur le banc des Red Devils, le Real Madrid n’a en effet de cesse de renverser des situations compromises depuis que Zinedine Zidane a pris les rênes du Real Madrid, les Merengue multipliant ainsi les buts dans les derniers instants de leurs rencontres pour - a minima -éviter la défaite.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!