Sport Real: quand Owen chambre Ronaldo sur son poids

10:45  08 janvier  2017
10:45  08 janvier  2017 Source:   RMC Sport

Manchester United, Ibrahimovic : "Ronaldo n'est pas un talent naturel"

  Manchester United, Ibrahimovic : Invité à comparer Cristiano Ronaldo et le Brésilien Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir une préférence pour le second dont le talent lui semblait plus naturel. © Fournis par Goal.com Il est souvent difficile pour les fans de foot de choisir entre Ronaldo dit "Il Fenomeno", et Cristiano Ronaldo le quadruple Ballon d'Or. Lequel est le meilleur ? Zlatan Ibrahimovic a sa petite idée sur la question. "Je pense que Ronaldo, Il Fenomeno, était le meilleur", a déclaré le buteur suédois au micro de ESPN Brasil."Pour moi, c'était un exemple pour le football, a ajouté Ibrahimovic à propos du Brésilien Ronaldo.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active

Un poids lourd en feu occasionne 15 km de bouchon sur l'A8 FAIT DIVERS

  Real: quand Owen chambre Ronaldo sur son poids © Fournis par BFMNews

Quand un Ballon d’Or en chambre un autre. Présent pour la remise du trophée de l'édition 2016 à Cristiano Ronaldo dans un Santiago-Bernabeu comble, avant la balade du Real Madrid face à Grenade (5-0), Michael Owen en a profité pour croiser d’autres lauréats de cette récompense ultime, ayant évolué sous le maillot merengue.

Ainsi, Zinedine Zidane (1998), Luis Figo (2000) et Ronaldo (1997 et 2002) étaient également présents pour saluer le quadruple vainqueur portugais.

Owen : « Je pensais avoir pris du poids... »

L’occasion pour l’ancien attaquant international anglais de chambrer la légende brésilienne sur les réseaux sociaux. Michael Owen a ainsi posté une photo de Ronaldo et de lui-même en arrière-plan, en se moquant du poids pris par son ancien homologue au poste d’avant-centre. « Je pensais avoir pris du poids, jusqu’à ce que je vois mon vieil ami Ronnie ! » L’humour à l’anglaise…

Ronaldo a retenu James .
Décidé à partir durant le mercato hivernal, James Rodriguez a été convaincu de rester au Real par Cristiano Ronaldo.Le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde n'a pourtant pas manqué de propositions. Outre l'offre stratosphérique venue de Chine, où l'attendait un salaire de quelques 30 millions d'euros, Chelsea l'aurait ainsi approché dès cet automne. Une offre à même de faire réfléchir l'international colombien. A tel point que celui-ci n'a pas hésité à brandir la menace d'un départ à l'issue du dernier Mondial des clubs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!