Sport Benoît Paire pète les plombs en plein match à Chennai

10:45  08 janvier  2017
10:45  08 janvier  2017 Source:   Sport24

Revenu universel: Christian Paul en désaccord avec Benoît Hamon

  Revenu universel: Christian Paul en désaccord avec Benoît Hamon Christian Paul, soutien du candidat à la primaire organisée par le PS Arnaud Montebourg, a souligné le "désaccord" avec Benoit Hamon sur le revenu universel, "une façon d'accepter le chômage de masse", a-t-il estimé jeudi."Pour beaucoup d'économistes libéraux, le revenu universel, c'est une façon d'accepter le chômage de masse dans un monde numérique où l'on sait bien qu'il y aura moins de travail", a affirmé le chef de file des députés "frondeurs" sur France 2.

Benoît Hamon, candidat à la primaire initiée par le PS, a tenu dimanche à

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Vive Gawker Par Benoît Raphaël.

Largement mené par l’Espagnol Roberto Bautista Agut et agacé par le public, le Français a perdu son sang-froid ce samedi en demi-finales du tournoi de Chennai.

sport24 © Panoramic sport24

On ne se refait pas. Et on ne le changera sans doute jamais. Nouvelle année ou pas, Benoît Paire a été rattrapé par ses vieux démons ce samedi à Chennai.

Après un début de semaine idyllique avec trois victoires en deux sets secs, le Français n’a pas connu la même réussite face à Roberto Bautista Agut. Ce qui a eu le don de profondément l’agacer. Une frustration qu’il a exprimé à sa façon. Avec un coup de sang dont il a le secret.

Alors qu’il était mené 6-3, 2-0 et 0-40 sur sa mise en jeu, Paire, visiblement énervé par le bruit en tribunes, a subitement balancé son service en direction du public. Avant de perdre le point dans la foulée.

S’en est alors suivi une chaude explication avec l’arbitre de la rencontre au moment de regagner sa chaise. Ce dernier lui reprochant de servir trop vite et d’enchaîner les points trop rapidement. Le monde à l’envers… Paire s’est finalement incliné 6-3, 6-3.

Shy'm dévoile un portrait de sa maman et la ressemblance est frappante ! (PHOTO) (Video) .
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Shy'm dévoile régulièrement des clichés en rapport avec sa famille. Cette fois-ci, c'est sa maman Sophie qui est sous le feu des projecteurs ! Son conjoint Benoît Paire, sa petite sœur née en juillet 2015 : Shy'm avait déjà publié quelques clichés de sa famille sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 16 janvier, c'est un portrait vintage de sa maman Sophie qu'elle vient de dévoiler sur son compte Instagram. Et la chanteuse lui ressemble énormément ! Regardez un peu : 

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!