Sport Décès de Zacharie Noah, père de Yannick et grand-père de Joakim

19:15  08 janvier  2017
19:15  08 janvier  2017 Source:   Sport24

Italie : licencié pour avoir nié l'existence du père Noël devant des enfants

  Italie : licencié pour avoir nié l'existence du père Noël devant des enfants Le chef d'orchestre d'un spectacle pour enfants, critiqué par des parents pour avoir affirmé que le père Noël n'existait pas, a été remercié.

Il est le père du chanteur et tennisman Yannick Noah , et le grand - père du joueur de basket-ball Joakim Noah . Zacharie Noah est un ancien footballeur camerounais né le 2 février 1937 à Yaoundé (Cameroun). 1, 76 m pour 75 kg. Il était défenseur à l'UA Sedan-Torcy.

Zacharie Noah , le grand - père , est un ancien footballeur professionnel qui a remporté la coupe de France en 1961 avec son club l’UA Sedan-Torcy. Yannick , n’est pas seulement le chouchou des français. Il est aussi le tennisman français le plus titré. Enfin, Joakim Noah évolue au sein de la prestigieuse NBA dans l’équipe de basket des Chicago Bulls. Découvrez-les dans les pages suivantes.

Footballeur élégant fin des années 1950 et papa d'un certain Yannick, Zacharie Noah s'est éteint à l'âge de 79 ans à Yaoundé au Cameroun.

sport24 © Panoramic sport24

La famille Noah est en deuil. Et le monde du sport également. Zacharie Noah, père de Yannick, vainqueur de Roland-Garros en 1983 et grand-père de Joakim, basketteur des New York Knickcs, est décédé dimanche à Yaoundé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie. «Ce dimanche matin à Yaoundé Zacharie Noah nous a quittés, paisiblement dans son sommeil. Il est parti entouré de toute sa famille»,a brièvement commenté Yannick via son compte Twitter.

Qui est le véritable père des enfants de Michael Jackson?

  Qui est le véritable père des enfants de Michael Jackson? Le Docteur Conrad Murray prétend connaître la réponseCondamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire, le docteur Conrad Murray aurait pu choisir de faire profil bas. Mais, plus de 6 ans après la mort du chanteur, son médecin continue à s’exprimer dans les médias. Accusation de viol contre des membres de la famille Jackson, énièmes rumeur sur la pédophilie supposée de Bambi, le Dr Murray n’est jamais à court de révélations et d’anecdotes trash.

Il est le fils du footballeur camerounais Zacharie Noah , et le père du basketteur français Joakim Noah . Yannick Noah est né en France à Sedan le 18 mai 1960, fils de Zacharie Noah , né à Yaoundé au Cameroun sous protectorat français le 2 février 1937, joueur de football professionnel et vainqueur de la Coupe de France en 1961 avec l'UA Sedan-Torcy, et de Marie-Claire Noah , née Perrier (1937-1er octobre 2012)[1], ardennaise, enseignante.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Décès de George Michael.

Zacharie et Yannick Noah, pour le grand public, c'est avant tout une image, celle d'un père enlaçant son fils quelques secondes après sa victoire en finale de Roland-Garros en 1983, et ce avant même que Yannick ne puisse serrer la main de l'arbitre. Zacharie était descendu des tribunes, en tombant au passage mais sans blessures, pour pénétrer sur le court central et étreindre longuement son fils en larmes, déjouant le service de sécurité.

Patriarche d'une dynastie de sportifs professionnels, Zacharie est né le 2 février 1937 à Yaoundé, alors sous domination française. Il avait commencé sa carrière de footballeur au poste de défenseur, au sein du Stade Saint-Germain en 1956, avant d'être recruté par Sedan, alors en première division et l'un des clubs-phares des années 1960 en France. Il fera toute sa carrière à Sedan, avec qui il remportera notamment la Coupe de France en 1961, au détriment de Nîmes. C'est d'ailleurs dans cette ville que naît Yannick, après deux filles (Isabelle et Nathalie), de son union avec Marie-Claire Noah, une institutrice des Ardennes. Gravement blessé en 1963, Zacharie Noah est contraint d'arrêter le football, à seulement 26 ans. Il avait ensuite suivi avec attention la carrière de son fils, jusqu'à son sacre en 1983, le dernier d'un Français en Grand Chelem.

Céline Dion, sa sœur guérie du cancer .
Enfin une bonne nouvelle pour Céline Dion, dont la famille a été plusieurs fois frappée par le cancer. Sa sœur Ghislaine est officiellement guérie. © Mathieu Belanger/Reuters Céline Dion, sa sœur guérie du cancer En septembre dernier, quelques jours après que la chanteuse canadienne ait fondu en larmes à la fin de son interprétation de la chanson «Recovering» lors du gala de l’association «Stand up to Cancer» à Los Angeles, Céline Dion avait choisit de rendre publique la triste nouvelle du cancer de sa sœur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!