Sport Sports - Di Pasquale s'en va

19:15  08 janvier  2017
19:15  08 janvier  2017 Source:   leparisien.fr

Neymar ''n’est pas un leader mental''

  Neymar ''n’est pas un leader mental'' Star du Barça et champion olympique à Rio, Neymar n’a pourtant pas reçu le Samba d’Or 2016. Le site Sambafoot nous évoque l’année civile de la star auriverde et revient sur le sacre de Philippe Coutinho.

Sport . Muguruza en route pour le Mondial 2018 ? - Tennis - WTF. Le plus grand pilote de l'histoire va avoir son biopic ! Quand votre smartphone vous aide à mieux manger. Les derniers mots de Françoise Hardy à Johnny.

Sports - Di Pasquale s ' en va . Directeur technique national du tennis français depuis 2013, Arnaud Di Pasquale a annoncé hier qu'il quitterait ses fonctions le 20 janvier prochain. « Ce n'est pas une démission mais un accord à l'amiable.

Le Parisien: Arnaud Di Pasquale quitte son poste de directeur technique national. © AFP/JACQUES DEMARTHON Arnaud Di Pasquale quitte son poste de directeur technique national.

Directeur technique national du tennis français depuis 2013, Arnaud Di Pasquale a annoncé hier qu'il quitterait ses fonctions le 20 janvier prochain. « Ce n'est pas une démission mais un accord à l'amiable. C'est un choix personnel. Je suis allé au bout de mon mandat. C'est la fin du cycle », a-t-il expliqué.

Agé de 37 ans, Arnaud Di Pasquale a admis que le contexte tendu des prochaines élections à la présidence de la FFT a compté dans son choix : « Le climat joue forcément. C'est le contexte électoral qui veut ça, à partir du moment où le président ne se présente pas, [on dit que] la politique sportive n'est plus bonne. On mène une campagne de déstabilisation publique, et je n'ai jamais répondu, dans l'intérêt de la FFT », a déclaré le médaillé de bronze des Jeux de Sydney en 2000. L'identité de son successeur n'est pas encore connue.

Sagna prend cher ! .
Bacary Sagna (Manchester City) a été condamné ce mardi à une amende de 46 000 euros pour avoir remis en cause un arbitre anglais. © Fournis par Sports.fr Bacary Sagna. (Reuters) Il n'aurait pas dû… Le défenseur international français de Manchester City Bacary Sagna (65 sélections) a été condamné ce mardi à payer une amende de 40 000 livres sterling, soit environ 46 000 euros, à la Fédération anglaise de football, qui nous l'apprend dans un communiqué.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!