Sport PSG: Ben Arfa assure qu’il va "rester"… et se "battre"

00:25  09 janvier  2017
00:25  09 janvier  2017 Source:   RMC Sport

Debuchy se voit bien à l’OM mais Ben Arfa ne viendra pas... Les dernières infos mercato

  Debuchy se voit bien à l’OM mais Ben Arfa ne viendra pas... Les dernières infos mercato Une fausse rumeur a annoncé mardi soir que Hatem Ben Arfa était très proche d'un retour à l'OM. En revanche, Mathieu Debuchy a confié qu’il n’était pas contre un transfert vers le club phocéen. © Panoramic sport24 La fausse rumeur Ben Arfa tirée d'un site parodiqueEn grande difficulté au Paris SG où son temps de jeu se trouve très limité sous les ordres d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa ne rebondira à Marseille cet hiver. La rumeur a pourtant enflé mardi soir après l’annonce du quotidien AS.

VIDÉO - Le but "maradonesque" de Ben Arfa lors de Nice-Caen (2-1) LIGUE 1

Introduction (optionnel). Résumé (optionnel). Mercato / PSG : un directeur sportif tend la main à Ben Arfa .

Ce genre de soirées où tout réussi à son équipe et où son talent peut enfin sortir de l’ornière lui fait un bien fou. Alors, vu qu’il n’a pas vraiment été à la fête à Paris depuis son arrivée dans la capitale, cet été en provenance de Nice, Hatem Ben Arfa savoure quand il est enfin invité à la table des festivités. C’était le cas ce samedi soir, lors des 32es de finale de la Coupe de France, que les Parisiens ont largement survolé devant Bastia (7-0). Et dans ce score fleuve, trois des buts Rouge et Bleu ont eu pour origine le pied d’Hatem Ben Arfa, qui en a profité pour confirmer ses résolutions avec son club.

  PSG: Ben Arfa assure qu’il va © Fournis par BFMNews

« La première partie de saison a été difficile »

Le PSG cartonne avec un Draxler prometteur

  Le PSG cartonne avec un Draxler prometteur Une victoire, une revue d’effectif et les grands débuts pour Draxler et Lo Celso. Le Paris Saint-Germain n’a pas effectué le déplacement à Radès pour affronter le Club Africain en vain (3-0).Mais c’est à la reprise avec les 6 changements que l’intérêt de cette rencontre amicale a pris une autre tournure, notamment avec l’entrée de Julian Draxler dès la 46e en lieu et place d’un Lucas qui peut s’inquiéter. Car l’international allemand, placé sur le côté gauche de l’attaque, n’a pas mis bien longtemps pour montrer sa qualité de passes et une vision du jeu qui devraient rapidement faire beaucoup de bien au PSG.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication. › Le nouveau patron de Monoprix souhaite " se battre sur l 'ouverture en soirée".

Bienvenue sur la page d'accueil du forum Football de jeuxvideo.com. Voici la liste des topics du forum. Venez rejoindre notre communauté ! Le PSG parlait de Neymar, CR7, Sanchez, Hazard.

« J'ai dans la tête de rester et de me battre », a confié l’intéressé au micro d’Eurosport 2, jugeant également comme « satisfaisant et positif » le succès écrasant de son équipe. « On a fait preuve d'implication même en ayant marqué rapidement beaucoup, c'est très positif. Sur un plan individuel, j'ai aidé mes partenaires, c'est satisfaisant. La première partie de saison a été difficile, j'ai envie de rester et de me battre », a poursuivi Ben Arfa, avant de conclure : « Ça fait plaisir d'aider l'équipe même si ce soir je jouais avant-centre (pas du tout son poste de prédilection, ndlr) et je n'ai pas marqué alors qu'on a gagné 7 à 0 ». Le seul bémol de son match réussi.

Le PSG en plein effet Draxler .
Premier match en Championnat de France, et premier but, qui pèse trois points: la recrue allemande Julian Draxler a permis au Paris SG de gagner 1-0 samedi à Rennes et de mettre la pression sur Monaco et Nice, qui jouent dimanche. © Reuters Le PSG en plein effet Draxler Premier but en championnat pour Julian Draxler. (Reuters)Le mercato parisien n'est a priori pas terminé mais il porte déjà ses fruits. Deuxième match officiel de Julian Draxler, acheté 36 millions d'euros à Wolfsburg cet hiver, et deuxième but tout en délicatesse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!