Sport Le coup de sang de Piqué contre le président de la Liga

12:15  09 janvier  2017
12:15  09 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Coupe du Roi : Antoine Griezmann, enfin !

  Coupe du Roi : Antoine Griezmann, enfin ! Il n'avait plus marqué depuis le 23 novembre dernier Mardi soir, en 8e de finale aller de Coupe du Roi, Antoine Griezmann a retrouvé l'ivresse du buteur, sur la pelouse de Las Palmas avec l'Atlético (0-2).Et en fin d'année 2016, l'international tricolore était en souffrance. Pour preuve, toutes compétitions confondues, il n'avait plus inscrit le moindre but depuis le 23 novembre et un succès (2-0) des Colchoneros contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Inscrivez-vous à Coup de Foudre.

VIDEO - Obama donne le coup d 'envoi de la finale d'"American Idol".

Remonté contre l’arbitrage, Gerard Piqué a apostrophé le président de la Liga à l’issue du match nul concédé à Villarreal (1-1).

PIqué Tebas © Twitter PIqué Tebas

Les matches se suivent et se ressemblent pour Gerard Piqué en ce début d’année. Trois jours après la défaite concédée à Bilbao en Coup du Roi (2-1), le défenseur espagnol a remis ça, dimanche, après le match nul décroché sur le fil à Villarreal (1-1) à l’occasion de la 20e journée de Liga, s’en prenant une nouvelle fois au corps arbitral. La faute à plusieurs mains dans la surface oubliées, dont deux qui auraient pu valoir un penalty en faveur du Barça…

"Il y  a deux mains évidentes de la part de Bruno. J’ai aussi vu la main de Mascherano, mais on parle de mains intentionnelles d’un côté et involontaire de l’autre…", a ainsi commenté l’ancien Mancunien dans des propos rapportés par Marca. "Chaque semaine qui passe me donne un peu plus raison. Ça confirme ce que je disais la semaine dernière." Remonté après l’arbitrage après le match de Coupe du Roi à Bilbao, l’international espagnol avait en effet évoqué à demi-mots un complot pro-Real. "On sait comment cela fonctionne et c’est tout le temps la même chose ces derniers temps. Nous, nous voulons juste jouer au football, pas à la roulette."

Zidane veut que Ronaldo «se repose de temps en temps»

  Zidane veut que Ronaldo «se repose de temps en temps» Le coach du Real a, ce vendredi en conférence de presse, expliqué pourquoi CR7 qui sera titulaire, samedi contre Grenade, devait accepter de ne pas disputer tous les matches. © Panoramic sport24 Cristiano Ronaldo «veut toujours jouer»tous les matches mais il doit «se reposer de temps en temps», a, ce vendredi, prévenu Zinédine Zidane, qui devrait l'aligner samedi en Liga après l'avoir ménagé cette semaine en Coupe du Roi. «Cristiano est un joueur intelligent, nous en parlons ensemble.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore. Pour Obama, Trump est un "pragmatique", pas un "idéologue" Le président

SITE FERMÉ Voeux de Thierry Carcenac Président du Conseil Général du Tarn

Des propos qui pourraient d’ailleurs lui valoir une sanction de la part de la Ligue espagnole. Et ce n’est pas son attitude à sa sortie du terrain, dimanche, qui va arranger ses affaires. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le couloir menant aux vestiaires, Piqué a en effet interpellé le président de la Liga, Javier Tebas, présent dans les tribunes du Madrigal, laissant éclater son courroux. «Hey Tebas, tu les as vu ? Toi, oui, toi», lui a-t-il lancé selon des images captées par Rac1. On ne sait pas encore quelle a été la réaction du dirigeant espagnol…

Barça : un dirigeant renvoyé pour une petite critique sur Messi .
A Barcelone, on ne touche pas à Lionel Messi. Surtout en pleine négociation pour prolonger son contrat. Lorsqu’on le fait, cela coûte cher. Pere Gratacos, responsable des relations institutionnelles sportives avec la Fédération pour le Barça, l’a appris à ses dépens. Il a été démis de ses fonctions ce vendredi, pour avoir légèrement égratigné le quintuple Ballon d’Or, après la victoire contre Bilbao en Coupe du Roi (3-1), lors de laquelle Messi a marqué un superbe coup franc. « Ce n’était pas seulement Messi. Leo est une des personnes les plus importantes de l’équipe, mais si l’équipe est passée, c’est aussi grâce à tout le monde, avait déclaré Gratacos.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!