Sport OL, Aulas parle d'une grosse opération

12:35  10 janvier  2017
12:35  10 janvier  2017 Source:   Goal.com

L'entrée de Semtech au capital de myDevices dope Avanquest

  L'entrée de Semtech au capital de myDevices dope Avanquest Un déclic pour le titre ?

- Gang bang. - Gorges profondes. - Gros seins. - Grosses femmes.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Digimind vous parle d 'e-réputation le 24 janvier sur le Forum E

Interrogé par OL TV après le match de Coupe de France contre Montpellier, Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer les supporters au sujet du mercato hivernal. Le président du club rhodanien parle d'une grosse opération. Un renfort offensif pour pallier à l'absence de Rachid Ghezzal parti à la CAN ?

Hoarau ironise sur un départ à Lyon cet hiver

  OL, Aulas parle d'une grosse opération © Fournis par Goal.com

"Nous essayons de réaliser une grosse opération au mercato, mais il faut être discret. Je ne sais pas si ça pourra se faire, mais cela vaut le coup de la tenter. On essaye de se renforcer avec cela. Gérard va nous aider car il faut parler anglais pour cette opération." a-t-il déclaré.

Le président de Lyon avait déjà évoqué il y'a quelques jours l'arrivée d'un joueur de niveau international dans son club. Néanmoins, difficile de savoir sur quel joueur Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu.

Semi-conducteurs : grosse opération en perspective pour débuter l'année .
L'année 2017 pourrait débuter par une très grosse opération dans le secteur des semi-conducteurs . Alors que les derniers mois ont déjà été marqués par de belles transactions, à l'image du rachat de NXP Semiconductors par Qualcomm pour 47 milliards de dollars ou de la reprise de Linear Technology par Analog Devices contre un chèque de 14,8 milliards de dollars, c'est cette fois Toshiba qui envisagerait de scinder sa filiale de semi-conducteurs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!