Sport OL, Aulas parle d'une grosse opération

12:35  10 janvier  2017
12:35  10 janvier  2017 Source:   Goal.com

Rothschild croqueMartin Maurel pour créer une nouvelle banque privée

  Rothschild croqueMartin Maurel pour créer une nouvelle banque privée Les deux établissements historiques sont désormais mariésL'opération a été réalisée par fusion-absorption de Martin Maurel via un échange de titres sur la base d'une parité de 126 actions Rothschild & Co par action de la Compagnie Financière Martin Maurel. La famille Maurel a reçu des titres et renforce ainsi sa présence au sein du concert familial élargi de Rothschild & Co, dont elle était déjà membre. L'opération a été financée à hauteur de 62% par l'émission de nouvelles actions, soit 6,1 millions d'actions nouvelles, et à hauteur de 38% par des facilités bancaires externes, soit un montant de 88,3 millions d'euros.

- Gang bang. - Gorges profondes. - Gros seins. - Grosses femmes.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Digimind vous parle d 'e-réputation le 24 janvier sur le Forum E

Interrogé par OL TV après le match de Coupe de France contre Montpellier, Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer les supporters au sujet du mercato hivernal. Le président du club rhodanien parle d'une grosse opération. Un renfort offensif pour pallier à l'absence de Rachid Ghezzal parti à la CAN ?

Hoarau ironise sur un départ à Lyon cet hiver

  OL, Aulas parle d'une grosse opération © Fournis par Goal.com

"Nous essayons de réaliser une grosse opération au mercato, mais il faut être discret. Je ne sais pas si ça pourra se faire, mais cela vaut le coup de la tenter. On essaye de se renforcer avec cela. Gérard va nous aider car il faut parler anglais pour cette opération." a-t-il déclaré.

Le président de Lyon avait déjà évoqué il y'a quelques jours l'arrivée d'un joueur de niveau international dans son club. Néanmoins, difficile de savoir sur quel joueur Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu.

Colony sort du capital d'Edenred, un cours de 19,41 euros évoqué .
Le fonds ne détiendra plus aucun titre à l'issue de l'opérationEdenred était entré en bourse en juillet 2010, après la scission d'avec AccorHotels, dont la société constituait le pôle services. Le cours d'introduction avait été fixé à 11,40 euros. Colony, ainsi qu'Eurazeo, étaient entrés au capital lors de l'opération. La société de portefeuille était sortie du tour de table en 2013 dans des conditions bien plus favorables qu'aujourd'hui, puisqu'elle avait cédé ses titres à 26,13 euros pièce, un niveau plutôt proche des pics historiques touchés par Edenred à 26,86 euros en janvier 2015.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-33997-ol-aulas-parle-dune-grosse-operation/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!