Sport Ruffier explique pourquoi il n’est plus chez les Bleus

23:40  10 janvier  2017
23:40  10 janvier  2017 Source:   RMC Sport

Pourquoi Camille Combal a-t-il été obligé de porter des lunettes de soleil pour son émission ? (VIDEO)

  Pourquoi Camille Combal a-t-il été obligé de porter des lunettes de soleil pour son émission ? (VIDEO) Surprise ! Alors que Camille Combal revenait en direct ce lundi dans Il en pense quoi Camille ? sur C8, il est apparu à l'écran portant une paire de lunettes de soleil. L'animateur a expliqué devoir protéger ses yeux pour raison de santé.

Titi n ’ est plus célibataire.

Liseuse documents eyrolles. Avant-Propos - Pourquoi utiliser Gimp plutôt que Photoshop?

Invité de BeIN Sports ce lundi, Stéphane Ruffier s’est exprimé au sujet de l’équipe de France, dont il était le gardien numéro trois. Le Stéphanois n’est plus appelé depuis octobre 2015.

  Ruffier explique pourquoi il n’est plus chez les Bleus © Fournis par BFMNews

Il avait presque son rond de serviette. Mais depuis le rassemblement d’octobre 2015 et après « une longue discussion », selon les mots de Didier Deschamps à l’époque, Stéphane Ruffier n’est plus convoqué en équipe de France. Le gardien stéphanois (30 ans) a évoqué le sujet, sans trop en dévoiler non plus, ce lundi soir au micro de BeIN Sports.

« Je n'ai pas dit non (à un poste de numéro trois, ndlr). On a eu une discussion avec le sélectionneur et je veux que cela reste entre nous, a déclaré Ruffier. Après, des choses ont été dites, il y a eu des choses qui m'ont été dites, des choses qui n'ont pas été tenues non plus. J'ai entendu beaucoup de choses. Et ces choses-là, à force, vous font réfléchir et prendre certaines décisions vues avec le sélectionneur, vues aussi avec le coach aussi (Christophe Galtier), avec mon entraîneur des gardiens. »

Benzema, la porte des Bleus reste ouverte…

  Benzema, la porte des Bleus reste ouverte… Fidèle à ses principes, Didier Deschamps s’est refusé à toute posture définitive au sujet de l’avenir de Karim Benzema en équipe de France. L’année 2017 sera-t-elle celle de la rédemption en bleu pour Karim Benzema ? Ecarté de l’équipe de France depuis l’automne 2015 et le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’ancien Lyonnais peut toujours croire en un retour chez les Bleus. Tout du moins si l’on s’en réfère aux propos tenus par Didier Deschamps dans les colonnes de L’Equipe.

SITE FERMÉ Banderole Hollande démission : pourquoi l ’affaire d’Etat n’aura pas lieu ?.

« Je sais les raisons »

« C’est quelque chose dont je ne veux pas trop parler, a poursuivi le gardien aux trois sélections. Je sais les raisons (long silence). Je sais les raisons. Après, il y a un truc qui est sûr, c'est qu’aujourd'hui, oui, s'il n'y avait pas eu certaines décisions prises avec le sélectionneur, je serais dans cette sélection-là. »

Vague de froid : pourquoi la France a-t-elle le réseau électrique le plus thermosensible d'Europe ? .
<p>Alors que le froid s'installe, les messages se multiplient pour limiter la consommation électrique des particuliers et des entreprises, afin d'éviter les coupures. franceinfo vous en explique la raison.</p> Face à la vague de froid qui s'intensifie mercredi 18 janvier, les messages pour réduire sa consommation électrique se multiplient. Il s'agit par exemple de baisser le chauffage d'un degré, afin d'économiser l'énergie nucléaire. Même si EDF reste confiant sur la production de ses centrales, la France a le réseau le plus thermosensible d'Europe.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!