Sport Mercato : l’OL se positionne pour Memphis Depay

09:40  11 janvier  2017
09:40  11 janvier  2017 Source:   RMC Sport

PSG, OL, OM : de qui ont-ils besoin pendant ce mercato ?

  PSG, OL, OM : de qui ont-ils besoin pendant ce mercato ? PSG : une doublure pour Cavani et un défenseur central Giovani Lo Celso est déjà arrivé. Julian Draxler devrait suivre. Et Patrick Kluivert espère que cela ne fait que commencer. « Je confirme que je cherche un buteur, a récemment confié le directeur du football du PSG au Journal du dimanche. On analyse la situation pour faire le meilleur choix. » Car le club francilien aimerait trouver une doublure à son buteur Edinson Cavani. Derrière, Paris veut PSG : une doublure pour Cavani et un défenseur central

Bienvenue sur la page d'accueil du forum Football de jeuxvideo.com. Voici la liste des topics du forum. Venez rejoindre notre communauté !

Vidéos football Ligue 1, Premier League, Liga, Ligue des champions Le tacle assassin de Michel Bastos, l’ancien joueur de l ’ OL ! (vidéo).

Du renfort pour l’OL ? Selon nos informations, le club lyonnais se positionne sur le dossier Memphis Depay (22 ans). L’attaquant international néerlandais (27 sélections, 5 buts), qui a très peu joué cette saison à Manchester United sous les ordres de José Mourinho (huit matchs, 134 minutes), est sur le départ cet hiver. L’OL s’est renseigné auprès des Red Devils, qui veulent un transfert et réclament 17 millions d’euros minimum.

  Mercato : l’OL se positionne pour Memphis Depay © Fournis par BFMNews

Man Utd l’avait payé 34 M€

L’ancien joueur du PSV Eindhoven, où il s’était révélé avant d’être acheté 34 millions d’euros par Man Utd à l’été 2015, est barré chez les Red Devils par Henrikh Mkhitaryan, Anthony Martial, Juan Mata, Marcus Rashford ou encore Jesse Lingard. Il n’est pas retenu par José Mourinho, à l’instar de Morgan Schneiderlin (proche d’Everton), à condition que l’offre soit satisfaisante. L’AC Milan, l’AS Rome, Everton et Tottenham seraient également intéressés par Memphis Depay.


Depay plus cher que Gourcuff ! .
Memphis Depay est arrivé à Lyon ce jeudi matin. Les informations concordantes confirment qu’il devrait s’engager dans la journée avec l’OL. Si l’accord avec le joueur ne faisait aucun doute, Lyon aurait déboursé près de 25 millions pour convaincre Manchester United.Bruno Genesio ne s’y était pas trompé en l’érigeant en priorité absolue de son recrutement. Son arrivée, qui devrait être officialisée dans la journée, confirme au passage les ambitions du club rhodanien.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!