Sport Transferts : Schneiderlin a fait plier Mourinho

19:00  11 janvier  2017
19:00  11 janvier  2017 Source:   Sports.fr

Transferts, Ntep réagit aux rumeurs

  Transferts, Ntep réagit aux rumeurs Paul-George Ntep a démenti les rumeurs de la presse l'envoyant à l'OM cet hiver.Via Twitter, l'attaquant qui a rejoint Rennes en 2014, a démenti les informations du journal L'Equipe, l'annonçant du côté de l'OM cet hiver.

Avec Babar, Pierre a fait le tour du monde.

Si vous n'êtes pas automatiquement redirigé. Cliquez ici. Regulation respecting cases requiring consultation with a physician or transfer

Alors que la BBC annonçait quelques heures plus tôt la signature imminente à Everton de Morgan Schneiderlin (15 sélections, 0 but), et avec la traditionnelle visite médicale du milieu de terrain français chez les Toffees, José Mourinho lui-même a confirmé mardi soir, en marge de la victoire de Manchester United sur Hull City en demi-finale aller de la Coupe de la League (2-0), le départ de l'international tricolore pour l'autre club de Liverpool.

Morgan Schneiderlin José Mourinho: José Mourinho ne tarit pas d'éloges sur Morgan Schneiderlin. Mais le © ICON SPORT José Mourinho ne tarit pas d'éloges sur Morgan Schneiderlin. Mais le "Special One" n'avait pas plus de temps de jeu à accorder au Français...

Il aurait pu être une option pour nous dans une longue saison

OM, une première folie pour Schneiderlin ?

  OM, une première folie pour Schneiderlin ? Désireux de renforcer son entrejeu, l’Olympique de Marseille serait prêt à mettre 30 millions d’euros afin de recruter Morgan Schneiderlin. Everton et West Bromwich sont certes également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien Strasbourgeois, mais les dirigeants mancuniens privilégieraient un transfert vers un club étranger. Surtout, l’OM serait d’accord pour lâcher les quelques 30 millions d’euros demandés pour l’international tricolore.

Comparateur de services de transferts d'argent.

José Mourinho (manager de Man. Utd)

"Avant le match, Mister Woodward (vice-président de MU) m'a dit que Schneiderlin était presque à Everton, a ainsi lancé en conférence de presse le "Special One" sous les ordres duquel le temps de jeu de Schneiderlin s'est réduit comme peau de chagrin depuis le début de la saison. Donc je n'ai pas d'informations comme quoi il est là-bas, mais juste qu'il y est presque. Donc je suis heureux. Je le dis car je l'aime bien, je le dis car il aurait pu être une option pour nous dans une longue saison, a-t-il soutenu. Je suis heureux car c'est ce qu'il voulait, il veut jouer tous les matches, il veut être un joueur important dans une équipe. Donc si c'est ce qu'il veut, je suis heureux pour ce grand professionnel. Je n'ai que des choses positives à dire à son égard", a conclu un Mourinho plus laudateur que jamais, au point qu'on finirait même par se demander pourquoi il a laissé filer une telle perle.

Schneiderlin, lui, n'est pas dupe et pourrait avoir une version moins idyllique de ses rapports avec "Le Mou'", mais l'Alsacien, qui sait qu'il doit retrouver un statut de titulaire pour rester dans les petits papiers de Deschamps en vue de la prochaine Coupe du monde, a sans doute déjà tourné la page mancunienne, prêt à 27 ans à découvrir son 3e club en Premiership après les Saints de Southampton et les Red Devils.

Mourinho recale l’offre de l’OL pour Depay .
Bruno Genesio puis José Mourinho étaient en conférence de presse, ce vendredi, à quelques heures d’écart. Le premier a confirmé son intérêt pour Memphis Depay, priorité n°1 de l’OL cet hiver. Le second a recalé l’offre lyonnaise. "L’offre que nous avons reçue est loin d’être acceptable pour nous, a expliqué le manager portugais de Manchester United. Pour le moment, c’est notre joueur. Et si rien ne se passe, il est une option de plus pour nous." Le second a recalé l’offre lyonnaise. "L’offre que nous avons reçue est loin d’être acceptable pour nous, a expliqué le manager portugais de Manchester United. Pour le moment, c’est notre joueur. Et si rien ne se passe, il est une option de plus pour nous.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!