Sport Sports - Coupe de la Ligue, PSG-Metz : l'occasion est trop belle

19:00  11 janvier  2017
19:00  11 janvier  2017 Source:   Le Parisien

L'OL vainqueur sur tapis vert à Metz ?

  L'OL vainqueur sur tapis vert à Metz ? L'affaire Metz-Lyon va connaître son dénouement jeudi en commission de discipline: match à rejouer, ou tout simplement gagné par l'OL ?La Ligue 1 va peut-être se voir relancée sur tapis vert jeudi, après les décisions de la commission de discipline. En effet, on va savoir ce qu'il advient du sort de la rencontre Metz-Lyon, qui avait été arrêtée début décembre pour un jet de pétard sur Anthony Lopes.

PRO LIGUE .fr.

La page que vous recherchez est indisponible ou n'existe pas. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnee. - La page qui semble la plus correspondre à votre demande initiale est la suivante : Proposition de redirection.

Le Parisien: Paris, Parc des Princes, le 7 janvier. Pour les Parisiens et Nkunku, titulaire au milieu ce soir, ce quart de finale face à Metz est une bonne occasion de se rassurer. © LP / Arnaud Journois Paris, Parc des Princes, le 7 janvier. Pour les Parisiens et Nkunku, titulaire au milieu ce soir, ce quart de finale face à Metz est une bonne occasion de se rassurer.

En quête de confiance, Paris se nourrit de victoires comme un fauve passe son temps à se repaître de ses proies. Et la chasse s'annonce encore bonne. Après Bastia et son équipe b qui est venu encaisser sans trop broncher sept buts samedi en Coupe de France (7-0), c'est au tour de Metz de se présenter porte d'Auteuil en victime expiatoire. A quatre jours de son déplacement en championnat chez le leadeur niçois, Philippe Hinschberger a clairement choisi sa priorité et laissé une dizaine de joueurs à la maison. « A Paris, on a peut-être 5 ou 10 % de chances de se qualifier, glisse l'entraîneur messin. Il y a une place en demi-finale de Coupe de la Ligue à aller chercher, mais ce sera très dur, peut-être impossible à réaliser. Si on regarde les derniers résultats de Paris, on tombe en déprime... » Paris n'en a cure et ne compte pas se transformer en distributeur d'anxiolytiques. Les hommes d'Unai Emery croquent dans 2017 avec l'envie de démontrer que le visage affiché lors du second semestre 2016 était de l'histoire ancienne.

Shaun White n'a pas renoncé aux JO 2018

  Shaun White n'a pas renoncé aux JO 2018 L'Américain Shaun White, star du snowboard, espère obtenir sa qualification pour les jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang (Corée du Sud) dans sa discipline de prédilection, le half-pipe, a-t-il indiqué jeudi. "Le slopestyle n'est pas quelque chose qui m'intéresse en ce moment", a expliqué White à la chaîne de télévision NBC Sports. "Lors des derniers JO, essayer de participer aux épreuves de slopestyle et de half-pipe est, avec le recul, la raison pour laquelle cela ne s'est pas bien passé. Participer aux deux (épreuves) est difficile", a rappelé le double champion olympique de half-pipe (2006, 2010).

de la Coupe de la Ligue , déjà éliminé en Ligue des champions, le PSG

Coupe de la ligue . Gambardella. BeIn Sport 1. Toute l'actualité du Football sur livefoot.fr. Les dernières infos transferts de Paris sur Mercato PSG en live.

Draxler forfait

Dans la perspective du choc de la L 1 face à Monaco le 29 janvier et le premier acte contre Barcelone le 14 février, l'heure est donc à la montée en puissance. « Depuis la reprise, je sens à chaque entraînement que l'équipe est concentrée pour améliorer ses prestations de la première partie de la saison, se réjouit Unai Emery. On doit continuer les bonnes choses que l'on réussit à domicile. Et c'est la Coupe de la Ligue, il y a aussi un titre en jeu. » Pour se rapprocher d'un quatrième sacre de rang, Paris devra cependant faire sans Pastore (genou), Krychowiak (genou) et surtout sans Julian Draxler. Le champion du monde allemand, touché à une cuisse lors de son entrée en jeu contre les Corses, s'est entraîné à part sans cependant se montrer très inquiet. Pendant son entraînement, il s'est même dit prêt à jouer ce soir, avant de se raviser et de lâcher en plein exercice dans un français convaincant : « Je serai prêt à marquer des buts samedi. »


PSG- METZ

Ce soir à 21 h 5 au Parc des Princes.

Arbitre : M. Delerue.

PSG : Areola ou Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Nkunku, Verratti, Matuidi (cap.) - Di Maria, Cavani, Lucas. Entr. : Emery.

Metz : Oberhauser - Balliu, Milan (cap.), Falette, Signorino - Philipps, Cohade - Nguette, Mollet, Diallo - Erding. Entr. : Hinschberger.

Coupe de la Ligue, les matchs

Kluivert et le mercato du PSG dans le flou .
Patrick Kluivert a annoncé ce samedi après la victoire à Rennes que le PSG n’achèterait pas nécessairement une doublure à Edinson Cavani. Trois jours plus tôt, le directeur du football du club parisien avait pourtant affirmé le contraire. © Reuters Patrick Kluivert ne paraît pas maîtriser son sujet lors de ce mercato. Julian Draxler sera-t-il la seule recrue de l’hiver au Paris Saint-Germain ? C’est bien possible, tant le mercato parisien semble être au point mort à la mi-janvier.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!