Sport Coupe du Roi: Le Real avec Enzo Zidane, sans Ronaldo, à Séville

22:45  11 janvier  2017
22:45  11 janvier  2017 Source:   RMC Sport

Le Real Madrid a croqué Séville

  Le Real Madrid a croqué Séville Un énorme pas vers les quarts de finale de la Coupe d’Espagne… Le Real Madrid a été sans pitié pour Séville, mercredi à Santiago-Bernabeu en 8e de finale aller (3-0). Un carton marqué par le doublé de James, avec toutefois un penalty imaginaire.Cela ressemble à une soirée parfaite pour un Real qui a totalement éteint une formation sévillane qui a eu tout faux car même dans ses rares temps forts, elle n’a pas su marquer… L’inverse d’un Real Madrid rapidement en avance au tableau d’affichage. Sur le coup, Casemiro intercepte, James contrôle et envoie une frappe enroulée parfaite (1-0, 11e).

Enzo Zidane a connu une grande joie en inscrivant son premier but sous les couleurs du Real Madrid en match officiel. [Info Téléfoot] Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

04/01 Foot, Coupe du Roi • Barça: Mathieu rétabli mais pas retenu. 04/01 Foot, Liga • La «MSN» impressionne Enrique. 04/01 Foot • Zidane , 5 dates clés pour sa 1ère année (somptueuse) au Real . 03/01 Foot, Coupe du Roi • Une belle option pour l'Atlético. 03/01 Foot • Zidane : «Ça ne va pas m’arriver 20 fois de gagner la Ligue des champions». 03/01 Foot, Espagne • Real : Sans Ronaldo contre Séville .

Le repos du guerrier. Cristiano Ronaldo, désigné meilleur joueur Fifa de l’année lundi lors de The Best, a été dispensé du huitième finale retour de Coupe du Roi chez le FC Séville jeudi (21h15).

  Coupe du Roi: Le Real avec Enzo Zidane, sans Ronaldo, à Séville © Fournis par BFMNews

Lors du match aller, remporté 3-0 la semaine passée à Bernabeu, CR7 avait déjà été laissé au repos avant de retrouver la compétition samedi en marquant lors du succès contre Grenade (5-0).

Isco et James out

Zinedine Zidane, qui doit se passer d’Isco (contusion) et de James (mollet) devrait laisser les clés de l’animation offensive à Karim Benzema, Alvaro Morata et Lucas Vazquez.

Enzo déjà de retour

Le coach du club Merengue a par ailleurs convoqué son fils aîné, Enzo, dans le groupe de 19 joueurs. Ce dernier, déjà appelé lors des 16e de finale retour remporté 6-1 contre la Cultural Leonesa (D3), en avait profité pour trouver les filets.


Real Madrid, Zidane : "Ronaldo ? Il y aura toujours des critiques" .
Zinedine Zidane a été interrogé en conférence de presse sur la forme de son équipe et le match de ce samedi contre Malaga. © Fournis par Goal.com Le Real Madrid affronte Malaga ce samedi, les hommes de Zidane restent sur deux défaites de suite mais pour l'ancien international français, la motivation est toujours là.La statistique hallucinante du Real Madrid en 2017"Ce qui est bien c'est que le match arrive très vite, après deux défaites la dynamique doit changer. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de récupération mais nous sommes prêts. Nous donnerons le meilleur dès le début du match.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!