Sport Mayweather serait prêt à remonter sur un ring

10:20  12 janvier  2017
10:20  12 janvier  2017 Source:   20 minutes

Mercato, Batshuayi de retour en Ligue 1 à Lille ?

  Mercato, Batshuayi de retour en Ligue 1 à Lille ? En manque de temps de jeu à Chelsea, Michy Batshuayi pourrait être prêté à Lille. Le club nordiste serait intéressé par le Belge.Selon les informations de La Voix du Nord, Lille serait très intéressé à l'idée de se faire prêter Michy Batshuayi pour les six prochains mois. Un prêt sans option d'achat serait à l'étude. Le LOSC a été en grande difficulté dans le secteur offensif lors de cette première partie de saison même si les Dogues ont montré du mieux sur les dernières semaines. Luis Campos a d'ailleurs avoué vouloir "renforcer l'équipe avec plusieurs pièces" cet hiver.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement. The.Wind.Rises.2013.FRENCH.BRRIP.XviD- RING (939 Mo).

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Bien-être animal : sommes-nous prêts à jouer le jeu ?

  Mayweather serait prêt à remonter sur un ring © Fournis par 20 minutes

L'Américain Floyd Mayweather, ancienne terreur des rings de boxe, a admis qu'il pourrait sortir de sa retraite pour autant qu'il touche 100 millions de dollars et qu'il puisse affronter la star des arts martiaux mixtes (MMA), l'Irlandais Conor McGregor.

«La seule chose qui m'intéresserait est d'affronter Conor McGregor, a déclaré Mayweather à la chaîne de télévision ESPN. Je suis un homme d'affaires et c'est un bonne idée en termes de business.»

Mais, comme souvent dans la carrière de celui qui était surnommé «Money» (argent), il faudrait, pour que ce combat retentissant ait lieu, que les conditions financières soient réunies. «Il faudrait qu'on me garantisse 100 millions de dollars», a insisté l'ancien champion WBC, WBA et WBO des welters, resté invaincu durant toute sa carrière professionnelle (49 victoires, dont 26 par KO). Ce qui est sûr, c'est qu'un tel événement réunirait des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Floyd Mayweather s'est retiré de la boxe en septembre 2015, après un dernier combat contre Andre Berto.

«Le meilleur boxeur de l'histoire»

Interviewé mercredi sur la chaîne de télévision ESPN, l'Américain a affirmé se se considérer comme le meilleur boxeur de l'histoire, plus grand encore que Mohamed Ali. «Si on parle de la trace laissée, Ali est de loin le plus grand. Mais si on parle du palmarès et du déroulement de la carrière, c'est Floyd Mayweather», a-t-il déclaré en parlant de lui à la troisième personne.

«Mohamed Ali m'a ouvert la voie et m'a permis d'être là, c'est une légende, mais j'ai battu des records et Ali a perdu ses titres face à un boxeur qui n'avait que sept combats à son actif», a-t-il rappelé en référence à la défaite du «Greatest» contre Leon Spinks, en février 1978.

Mayweather a rappelé qu'il avait accumulé plus de 800 millions de dollars durant sa carrière et qu'il avait, à 39 ans, toutes ses facultés. Ali, considéré comme le meilleur boxeur de l'histoire, est décédé en juin 2016 à l'âge de 74 ans après une longue bataille contre la maladie de Parkinson.

«C'est moi qui ai décidé de partir»

«Dans notre sport, il faut frapper mais aussi éviter les coups: j'ai beaucoup d'admiration pour Ali, mais être dans les cordes et prendre des coups ce n'est pas cool», a indiqué Mayweather.

«Ce qui est impressionnant avec ma carrière, c'est que j'ai pris ma retraite après ma 49e victoire en 49 combats, c'est moi qui est décidé de partir à la retraite sans être diminué et en ayant fait de bons investissements pour l'avenir», a-t-il conclu. (nxp/ats)

Zone euro: l'inflation au plus haut depuis plus de trois ans .
L'inflation dans la zone euro a fortement accéléré en décembre à 1,1%, son niveau le plus haut depuis plus de trois ans, a annoncé mercredi l'Office européen de statistiques Eurostat, confirmant sa première estimation. Ce chiffre est en hausse par rapport au mois de novembre, où l'inflation s'était élevée à 0,6%.Cette hausse est une bonne nouvelle pour la Banque centrale européenne (BCE), qui s'échine depuis deux ans à tenter de doper les prix. Mais le chiffre de mercredi reste encore éloigné de l'objectif qu'elle s'est fixé d'une inflation de presque 2,0%, niveau jugé bénéfique à l'activité économique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-34243-mayweather-serait-pret-a-remonter-sur-un-ring/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!