Sport Contrôlé en état d’ivresse à Paris, Dan Carter présente ses excuses

19:05  17 février  2017
19:05  17 février  2017 Source:   Sport24

Aaron Carter : Direction l’hôpital

  Aaron Carter : Direction l’hôpital VIDEO Aaron Carter : l’ex-enfant star violemment attaqué sur scèneComme on pouvait s’y attendre, l’homme n’a pas pris ce tacle avec le sourire. Après avoir été expulsé, il est revenu dans la salle à toute vitesse et s’en est pris à Aaron Carter, endommageant au passage un ordinateur et un haut-parleur. L’homme a été maîtrisé tandis qu’Aaron Carter cherchait à s’abriter des coups dans les bras de son batteur. Ensanglanté, le chanteur a finalement été transporté à l’hôpital d’où il a pu sortir le lendemain. Sur Twitter, il a indiqué qu’une enquête de police allait être menée et il s’est réjoui que son visage n’ait pas été touché.

L'ouvreur néo-zélandais Dan Carter , icône du rugby mondial et du Racing 92, a été contrôlé en état d ' ivresse au volant de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris , a-t-on appris de source policière.

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

  Contrôlé en état d’ivresse à Paris, Dan Carter présente ses excuses © Panoramic

Contrôlé en état d'ivresse au volant de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris, l’ouvreur néo-zélandais a reconnu avoir commis «une monumentale erreur de jugement».

Décidément, pas une semaine ne se passe sans que le Racing ne fasse l’actualité pour des raisons autres que purement sportives. Ainsi, selon une information révélée par Closerjeudi, l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter, icône du rugby mondial et du Racing 92, a été contrôlé en état d'ivresse au volant de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris. Le double champion du monde All Black a été arrêté au petit matin dans le XVIIe arrondissement, dans l'ouest de la capitale, alors qu’il roulait à vive allure. Après avoir effectué un test d’alcoolémie, Carter présentait un taux délictuel de 0,98g par litre, soit supérieur au 0,5g/l autorisé selon une source citée par l’AFP. Néanmoins, le joueur de 34 ans n'a pas été placé en cellule de dégrisement ni en garde à vue, et « sera reconvoqué ultérieurement au commissariat du XVIIe», a précisé cette même source.

Les excuses d’Elsa Zylberstein

  Les excuses d’Elsa Zylberstein L’actrice a décidé de s’expliquer sur son compte Instagram après sa garde à vue. Lundi, au commissariat du 2e arrondissement de Paris, l’actrice Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue pour délit de fuite. D’après la chaîne d’information BFMTV, la comédienne de 48 ans avait été impliquée dans un accident de la route. Après avoir renversé une dame de 88 ans et pris la fuite, elle s’était rendue de son plein gré aux autorités. La victime n’a subi aucune blessure grave et aurait signé d’ailleurs une décharge préférant rentrer chez elle.

Paris (afp) -. L'ouvreur néo-zélandais Dan Carter , icône du rugby mondial et du Racing 92, a été contrôlé en état d ' ivresse au volant de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris , a-t-on appris de source policière.

Forte amende pour Yaya Touré après sa conduite en état d ’ ivresse .

Pour rappel, un taux d'alcoolémie délictuel entraîne un retrait de six points du permis de conduire. Devant un tribunal, il encourt notamment jusqu'à 4500 euros d'amende, jusqu'à deux ans de prison et une suspension ou annulation de permis pouvant atteindre trois ans. Un épisode très fâcheux pour Carter, qui avait déjà vu son image souffrir de l’affaire des corticoïdes, après que des traces aient été retrouvées dans ses urines à l’issue de la dernière finale de Top 14. Immédiatement, via son compte Facebook, le joueur a posté des excuses. « J'ai commis une monumentale erreur de jugement et j'ai laissé tomber mon club, mes fans et plus important ma famille. Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Je suis juste content que personne n'ait été blessé. Désolé.» Dans la foulée, selon une information de L’Equipe, Carter se serait envolé pour la Nouvelle-Zélande où il disposera de quelques semaines de repos avant un retour à la compétition programmé début mars.

Hollande se dit confiant sur le sauvetage d'Alstom Belfort par la SNCF .
La SNCF doit débourser entre 470 et 480 millions d'euros pour cette commande, livrable en 2019 et 2020. Une décision sous influenceLa décision est "du ressort de la SNCF", mais "nous espérons que le président sera assez influent pour que les dirigeants de la SNCF valident les commandes", a commenté Olivier Kohler, délégué CFDT, après le discours du chef de l'Etat.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!