Sport Argentine, Tapia va rencontrer Messi

10:50  14 avril  2017
10:50  14 avril  2017 Source:   Goal.com

Messi espionné par le gouvernement argentin ?

  Messi espionné par le gouvernement argentin ? Un certain "Agent G" aurait été chargé par l’Etat argentin de surveiller Lionel Messi, cité dans l’affaire des "Panama Papers".Les temps sont durs pour Lionel Messi en Argentine. Suspendu par la Fifa pour avoir insulté un arbitre lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, l’attaquant du FC Barcelone serait également dans le viseur du gouvernement. Mais pas pour son comportement sur le terrain. Selon le quotidien La Nacion, l’Etat aurait demandé à un espion, l’"Agent G", de surveiller de près la "Pulga".

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Claudio Tapia, le nouvel homme de la fédération argentine de football, est actuellement en visite en Espagne. Son arrivée a eu lieu aujourd'hui. Les médias de son pays ont fait savoir que ce voyage était motivé par la volonté qu'a le dirigeant de convaincre Jorge Sampaoli de prendre en main l'Albiceleste. Pourtant, l'intéressé a assuré que c'était pour une toute autre raison qu'il a traversé l'Atlantique.

Les candidats pour remplacer Bauza

  Argentine, Tapia va rencontrer Messi © Fournis par Goal.com

"Mon voyage a pour seul objet de voir Messi", a-t-il lâché. Les deux hommes pourraient discuter des échéances qui attendent la sélection et l'objectif qu'est la qualification pour la prochaine Coupe du Monde. 5e de la Zone Amsud, les doubles champions du monde ne sont pas du tout assurés de voir la Russie.

Le Barça s’est bien amusé…

  Le Barça s’est bien amusé… Le choc de la Liga entre le Barça et Séville a tourné à la démonstration (3-0), mercredi au Camp Nou. L’animation offensive des Blaugrana a très clairement fait mal à une formation andalouse dépassée.Et c’est Leo Messi qui a allumé la première mèche d’une frappe instantanée du gauche repoussée par la transversale (4e). Le ton était donné. Après un contact avec Mercado, Suarez prouve une nouvelle fois qu’il possède un don dans la surface grâce à une inspiration géniale. Loin d’être bousculé par ce duel, il se replace en un instant et réalise un retourné acrobatique parfait pour ouvrir le score (1-0, 25e).

Plate forme d'affiliation pour produits virtuels

Dieu va traiter l’alliance de la Terre promise avec tout le peuple.

Officiellement, aucun rendez-vous n'est donc prévu entre Tapia et Sampaoli. De quoi rassurer le FC Séville. Le club andalou avait jugé "inacceptables" et "irrespectueuses" les déclarations faites il y a quelques jours par l'AFA dans lesquelles Sampaoli avait été érigé en "candidat numéro un" pour prendre la succession d'Edgardo Bauza.

Voir Plus: Classement FIFA, le Brésil passe devant l'Argentine et devient leader | Sampaoli, Simeone et les candidats pour remplacer Bauza en Argentine | Bauza : "L'Argentine sera à la Coupe du monde" | Argentine, Edgardo Bauza n'est plus sélectionneur | Seville sort les griffes pour Sampaoli

Barça: Messi, Suarez et Neymar sont "comme des requins" .
Avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et la Juventus, Giorgio Chiellini admet redouter le trident offensif blaugrana. J-2 avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et la Juventus Turin. Une revanche que les Bianconeri, larges vainqueurs du match aller (3-0), prennent très au sérieux, les Catalans ayant montré lors du tour précédent face au PSG qu’ils étaient capables du pire, mais surtout du meilleur. Prévenus du danger, les Italiens ne comptent donc pas reproduire les mêmes erreurs que les Parisiens et laisser jouer les hommes de Luis Enrique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!